Congelateur fagor A 1315
Résolu
mc42
Messages postés
232
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que se passe-t-il ? Le vendeur ne comprend pas...Quelqu'un peut-il me fournir un renseignement ? Merci pour votre aide.
Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que se passe-t-il ? Le vendeur ne comprend pas...Quelqu'un peut-il me fournir un renseignement ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Congélateur fagor alarme
- Température frigo et congélateur - Guide
- Congélateur bosch alarme - Forum Electroménager
- Congélateur whirlpool 6th sense alarme - Forum Electroménager
- Congélateur alarme rouge ✓ - Forum Electroménager
- Le voyant rouge du congel ne s'eteint plus apres degivrage! - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour, contactez votre sav (puisqu'il est neuf) car en fait je crois qu'il est hs (fuite sur le circuit frigorifique, et oui cela arrive sur des appareils neufs, défaut de fabrication) donc ils devront vous le changer tout simplement !!