Congelateur fagor A 1315

Résolu
mc42 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que se passe-t-il ? Le vendeur ne comprend pas...Quelqu'un peut-il me fournir un renseignement ? Merci pour votre aide.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, contactez votre sav (puisqu'il est neuf) car en fait je crois qu'il est hs (fuite sur le circuit frigorifique, et oui cela arrive sur des appareils neufs, défaut de fabrication) donc ils devront vous le changer tout simplement !!
0
mc42 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci ; on me l'a repris et j'ai changé de marque....
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
merci pour le retour !!!
0