Comment démonter une porte de four De Dietrich UMP 602 E1/1 ou UMP 60, 61 ?

Résolu/Fermé
labbé -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Madame, Monsieur,
Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référencé : UMP 602 E1/1 ???
Ceci afin d'y enlever les poussières, traces de coulure etc etc !!!!
Merci à vous.
Très cordialemen,t.

11 réponses

labbé

Bonjour,
Manip résolue !!!!
Tout est OK !!!!
Merci à vous tous, pour les conseils !!!!
Très cordialement.
17
Nanard01

Bonjour,

la vue éclatée page 3 vous montre l'assemblage de la porte.

http://pdf.sogedis.fr/DE%20DIETRICH%20UMP602E1.1.pdf

Cdlt
8
labbé

Bonsoir stf_la studiste,

Merci pour la vue éclatée, j'ai pu la charger !!!!
Mais ce qui me manque, il y a des références sur cette vue éclatée, mais pas de descriptifs pour y démonter celle-ci, pouir y commencer la manip ????
Je ne sais par ou commencer, pour ne pas y faire de casse lors du démontage ????
Merci beaucoup pour cette vue éclatée.
Très cordialement.
5
labbé

Bonjour,
Ok !!!
Merci pour la description.
Très cordialement.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labbé

Bonjour Nanard01,
J'ai fait ce que tu as dit http:// etc etc, mais à chaque fois, c'est inconnu, pas de dossier pdf ???
Il y a une erreur, peut être de moi ????
Mais SVP, confirme moi à nouveau la manip.
Merci beaucoup.
Très cordialement.
0
Nanard01

Bonjour,

je l'ai chargé ici,ou vous pouvez le récupérer

faite copier / collé pour récupérer l'adresse

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cij50rMvVX.pdf

Cdlt
0
labbe

Bonsoir Nanard01,
C'est avec beaucoup de retard que je réponds, car je suis tombé en panne de box, soirée du 18/10/11. J'ai du cet après-midi, aller la chercher chez le correspondant SFR, l'installer etc etc !!!!
J'ai refait ce qui est décrit plus haut, et à chaque fois, le serveur, me dit inconnu !!!!
J'aimerais bien savoir pourquoi ???? A ne rien y comprendre, ayant fait la manip X fois, avec plusieurs serveurs !!!!
Je ne sais, si cela vient de mon PC ????
Il ni a que les données faites plus haut, qui ne donnent pas de résultats ????
Merci encore.
Très cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

bonjour, j'ai corrigé le 1er lien que vous a donné Nanard
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

il n'existe aucun document qui dit comment démonter quoi que ce soit .. en principe pour sortir une porte de four, tout se joue sur les charnières (pièce 310)
0

tenez nous au courant quand vous aurez tout démonter et remonter pour que l'on marque votre post en résolu ... au plaisir
0
labbé

Bonjour,
OK.
Merci à vous.
Très cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

ok merci pour votre retour, je ferme la discussion
0