Comment démonter une porte de four De Dietrich UMP 602 E1/1 ou UMP 60, 61 ?
Résolu/Fermé
labbé
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Madame, Monsieur,
Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référencé : UMP 602 E1/1 ???
Ceci afin d'y enlever les poussières, traces de coulure etc etc !!!!
Merci à vous.
Très cordialemen,t.
Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référencé : UMP 602 E1/1 ???
Ceci afin d'y enlever les poussières, traces de coulure etc etc !!!!
Merci à vous.
Très cordialemen,t.
A voir également:
- Vue éclatée four de dietrich
- Gicleur fioul 45 ou 60 - Forum Plomberie
- Temps moyen 10km homme 60 ans - Forum Athlé, course à pied
- Thermostat deleage tai 60 ✓ - Forum Electricité
- Aimant anti calcaire 60 millions de consommateur ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Interrupteur année 60 - Forum Electricité
11 réponses
Bonjour,
Manip résolue !!!!
Tout est OK !!!!
Merci à vous tous, pour les conseils !!!!
Très cordialement.
Manip résolue !!!!
Tout est OK !!!!
Merci à vous tous, pour les conseils !!!!
Très cordialement.
Bonjour,
la vue éclatée page 3 vous montre l'assemblage de la porte.
http://pdf.sogedis.fr/DE%20DIETRICH%20UMP602E1.1.pdf
Cdlt
la vue éclatée page 3 vous montre l'assemblage de la porte.
http://pdf.sogedis.fr/DE%20DIETRICH%20UMP602E1.1.pdf
Cdlt
Bonsoir stf_la studiste,
Merci pour la vue éclatée, j'ai pu la charger !!!!
Mais ce qui me manque, il y a des références sur cette vue éclatée, mais pas de descriptifs pour y démonter celle-ci, pouir y commencer la manip ????
Je ne sais par ou commencer, pour ne pas y faire de casse lors du démontage ????
Merci beaucoup pour cette vue éclatée.
Très cordialement.
Merci pour la vue éclatée, j'ai pu la charger !!!!
Mais ce qui me manque, il y a des références sur cette vue éclatée, mais pas de descriptifs pour y démonter celle-ci, pouir y commencer la manip ????
Je ne sais par ou commencer, pour ne pas y faire de casse lors du démontage ????
Merci beaucoup pour cette vue éclatée.
Très cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Nanard01,
C'est avec beaucoup de retard que je réponds, car je suis tombé en panne de box, soirée du 18/10/11. J'ai du cet après-midi, aller la chercher chez le correspondant SFR, l'installer etc etc !!!!
J'ai refait ce qui est décrit plus haut, et à chaque fois, le serveur, me dit inconnu !!!!
J'aimerais bien savoir pourquoi ???? A ne rien y comprendre, ayant fait la manip X fois, avec plusieurs serveurs !!!!
Je ne sais, si cela vient de mon PC ????
Il ni a que les données faites plus haut, qui ne donnent pas de résultats ????
Merci encore.
Très cordialement.
C'est avec beaucoup de retard que je réponds, car je suis tombé en panne de box, soirée du 18/10/11. J'ai du cet après-midi, aller la chercher chez le correspondant SFR, l'installer etc etc !!!!
J'ai refait ce qui est décrit plus haut, et à chaque fois, le serveur, me dit inconnu !!!!
J'aimerais bien savoir pourquoi ???? A ne rien y comprendre, ayant fait la manip X fois, avec plusieurs serveurs !!!!
Je ne sais, si cela vient de mon PC ????
Il ni a que les données faites plus haut, qui ne donnent pas de résultats ????
Merci encore.
Très cordialement.
il n'existe aucun document qui dit comment démonter quoi que ce soit .. en principe pour sortir une porte de four, tout se joue sur les charnières (pièce 310)