Panne de lave-vaisselle Siemens type S9v11S (SE2529FF/12)
ji p
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai probleme avec mon lave vaisselle siemens age environ 8 a 9 ans .le remplissage en eau s éffectue bien . mais apres quelque instant l'appareil s'arrete . i ly a deux mois environ j'ai eu la meme panne je l'ai démonté je me suis aperçu que le moteur ne tourne pas
jai shinté au niveau du condo toujours pareil jai introduit un tournevis pour éssayer de faire tourner le moteur pas possible. j ai donc débranché une petite piece à l arrivé électrique du moteur je pense que c'est une protection thermique, à partir de la le moteur retourne.j'ai changé la piece il a bien fonctionné jusqu' a maintenant. la meme panne recommence il doit avoir un probleme sur une autre piece qui met le moteur en sécurité je pense.merci à tous ceux qui me donnerons des conseils merci
jai shinté au niveau du condo toujours pareil jai introduit un tournevis pour éssayer de faire tourner le moteur pas possible. j ai donc débranché une petite piece à l arrivé électrique du moteur je pense que c'est une protection thermique, à partir de la le moteur retourne.j'ai changé la piece il a bien fonctionné jusqu' a maintenant. la meme panne recommence il doit avoir un probleme sur une autre piece qui met le moteur en sécurité je pense.merci à tous ceux qui me donnerons des conseils merci
A voir également:
- Siemens s9gt1s
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
bonjour non le condo n a pas ete changé je pense qu'il dois encore fonctionne car la panne n est pas franche j'ai reessayé le lave vaisselle en programme court le cycle s est passer normalement .si le condo serais mort la panne serait franche bien sur vous vous n'etiez pas informer . merci de m' avoir répondu j' attend eventuellement une idee
et l'avez vous mesuré ce condo ?? vous avez sa puissance inscrite dessus, donc si la turbine n'est pas bloqué et que le condo est bon , c'est peut etre tout simplement la pompe elle meme qui est hs
bonjour non je n' ai pas teste le condo mais le condo peut il marcher un coup et pas l'autre coup ?pour la pompe c'est pareil peut elle marche un coup et pas l'autre. il se peut peu etre qu une piece provoque un defaut et met la protection thermique du moteur en marche ??? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de charbon sur un moteur de lave vaisselle .... mais comme c'est le cas ici, un condo
sinon Ji p, testez ce condo ensuite on avise
sinon Ji p, testez ce condo ensuite on avise
bonsoir t es sur qu il ni a pas de charbon dans le moteur ? par contre le condo tu le teste comment . tu crois qu un condo peut fonctionner de maniere aleatoire . merci