Panne de lave-linge AWF1370
Résolu
daffy
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussitôt après, l'indicateur de température passe de 40° à "FROID" puis plus rien..!!!!l'afficheur m'indique "0"
j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussitôt après, l'indicateur de température passe de 40° à "FROID" puis plus rien..!!!!l'afficheur m'indique "0"
5 réponses
Bonjour,
je fais remonter ce sujet et j'en profite pour vous demander s'il n'y a pas un code erreur qui s'affiche ?
Cordialement.
je fais remonter ce sujet et j'en profite pour vous demander s'il n'y a pas un code erreur qui s'affiche ?
Cordialement.
bonjour E10 est un soucis d'alimentation en eau donc verifiez si le débit est suffisant, si l electrovanne fonctionne ainsi que le pressostat
Vous savez quoi ?
Je viens de vérifier le pressostat (je n'y avais pas pensé), j'ai démonté le haut du tuyau, j'ai soufflé dedans et ça remarche !!!!!!!!!!!!!
(Dans l'histoire, j'ai une électrovanne neuve en plus).
Si ça peut servir,
Cordialement,
Je viens de vérifier le pressostat (je n'y avais pas pensé), j'ai démonté le haut du tuyau, j'ai soufflé dedans et ça remarche !!!!!!!!!!!!!
(Dans l'histoire, j'ai une électrovanne neuve en plus).
Si ça peut servir,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question