Panne de lave-linge AWF1370

Résolu
daffy -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussitôt après, l'indicateur de température passe de 40° à "FROID" puis plus rien..!!!!l'afficheur m'indique "0"

5 réponses

Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,

je fais remonter ce sujet et j'en profite pour vous demander s'il n'y a pas un code erreur qui s'affiche ?

Cordialement.
0
Castormalin
 
Bonjour,regardez si vous n'avez pas monté la vidange en siphon étanche:faire une aération.Ou le siphon est trop bas,il doit être au moins 65 cm.
0
Jacques BROCHARD Messages postés 2 Statut Membre
 
A 15 heures, j'ai la même panne avec le même matériel.
Le code erreur est "E10" La pompe de vidange fonctionne.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour E10 est un soucis d'alimentation en eau donc verifiez si le débit est suffisant, si l electrovanne fonctionne ainsi que le pressostat
0
Jacques BROCHARD Messages postés 2 Statut Membre
 
Vous savez quoi ?
Je viens de vérifier le pressostat (je n'y avais pas pensé), j'ai démonté le haut du tuyau, j'ai soufflé dedans et ça remarche !!!!!!!!!!!!!
(Dans l'histoire, j'ai une électrovanne neuve en plus).

Si ça peut servir,

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
et bien merci pour le retour !!!
0