Mon SL Brandt ETE 754 F ne chauffe pas et s'arrête après quelques minutes
JPG45
Messages postés
10
Statut
Membre
-
JPG45 Messages postés 10 Statut Membre -
JPG45 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à solutionner la panne sur mon S.L.ETE 754 F Brandt.?
En effet mon sèche linge ne chauffait pas et s'arrêtait après 5 minutes de marche.En consultant les forums,j'ai changé la résistance,les 2 thermostats,un condensateur 1.5 MF et un condensateur 8 MF.après tous ces remplacements le problème est toujours le même.. le S.L se met en route ,ne chauffe pas et s'arrête au bout de 5 mn environ.
J'aimerai avoir un réponse à ce sujet et j'en remercie à l'avance la personne.
Cordialement.
Qui pourrait m'aider à solutionner la panne sur mon S.L.ETE 754 F Brandt.?
En effet mon sèche linge ne chauffait pas et s'arrêtait après 5 minutes de marche.En consultant les forums,j'ai changé la résistance,les 2 thermostats,un condensateur 1.5 MF et un condensateur 8 MF.après tous ces remplacements le problème est toujours le même.. le S.L se met en route ,ne chauffe pas et s'arrête au bout de 5 mn environ.
J'aimerai avoir un réponse à ce sujet et j'en remercie à l'avance la personne.
Cordialement.
A voir également:
- Mon SL Brandt ETE 754 F ne chauffe pas et s'arrête après quelques minutes
- Temperature frigo ete - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Senseo qui clignote et ne chauffe pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Radiateur ne chauffe pas après purge - Forum Plomberie
3 réponses
bonjour, avez vous controlé que le jus arrivé a la resistance ??? si ce n'est pas le cas évidemment cela ne peut pas chauffer .. ensuite il faut remonter jusqu'a la carte electronique
JPG45
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui le courant arrive bien à la résistance!
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
et la volute vous l'avez verifié ... l'air circule bien ???
JPG45
Messages postés
10
Statut
Membre
oui j'ai vérifie la volute et l'air circule bien!
jrousselot85
vérifier la courroie
jrousselot85
vérifier si l'évacuation rejet d'air est pas obtrué