Carte de puissance four faure fm608w1
Résolu
Tino
-
Tino -
Tino -
Bonjour,
Suite à une surtension la VDR a cramé et endommagé le condensateur à côté. Ce sont respectivement les composants repérés VP01 et CP02 sur la carte. Ces composants sont connectés entre neutre et phase. En vue de leur remplacement je recherche les caractéristiques de ces 2 composants.
Merci
Suite à une surtension la VDR a cramé et endommagé le condensateur à côté. Ce sont respectivement les composants repérés VP01 et CP02 sur la carte. Ces composants sont connectés entre neutre et phase. En vue de leur remplacement je recherche les caractéristiques de ces 2 composants.
Merci
A voir également:
- Carte de puissance four faure fm608w1
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, leur valeur doit etre écrite dessus, il suffit d'aller avec chez un vendeur de composant electronique .... les fabricants d'electroménager ne donnent pas ce genre d'information
Bonjour
Merci pour votre réponse. Malheureusement les indications de valeur de la vdr ne sont plus visibles du fait que ce composant est en grande partie détruit et c'est la raison pour laquelle je recherche ce renseignement.
Encore merci tout de même de vous être donné la peine de vous pencher sur mon problème.
cordialement
Merci pour votre réponse. Malheureusement les indications de valeur de la vdr ne sont plus visibles du fait que ce composant est en grande partie détruit et c'est la raison pour laquelle je recherche ce renseignement.
Encore merci tout de même de vous être donné la peine de vous pencher sur mon problème.
cordialement