Seche linge electrolux ede 56160w thermostat elth 261/pb
Résolu/FerméBonjour, Le thermostat de mon seche linge Electrolux, un ELTH 261/PB 16/3/250~T175K 125deg, a rendu l'ame... En le shuntant le seche linge fonc...
Bonjour, Le thermostat de mon seche linge Electrolux, un ELTH 261/PB 16/3/250~T175K 125deg, a rendu l'ame... En le shuntant le seche linge fonc...
Bonjour, bonjour , je recherche la notice d'utilisation du congélateur tiroirs THOMSON ALTO SYSTEM A+ merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai remarqué que mon lave vaisselle ne lavait pas correctement : en l'ouvrant en cours de cycle, je me suis rendu compte que le moulinet...
Bonjour, j'ai un combi froid brandt no frost galteo dzn 3810A/02. Depuis hier l'alarme est allumé. Je l'ai arrété la nuit pour voir s'il n'y avait...
Bonjour, Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS) j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ... j'ai ref...
Bonjour, La poignée de la porte de mon four (marque GLEM) s'est détachée de la porte.J'ai dévissé le panneau de la porte et,en voulant remettre les ...
Bonjour, comment remettre une courroie sur un seche linge candy cdv 160 merci
BONJOUR A TOUS ! Petit souçis avec mon lave-linge "Philips 931 elle ne tourne plus, la courroie a l'air en bon état, Un électricien (a la retrait...
Bonjour, je posede un four de dietrich DOP770 X5 je n'arive pas a demonter la porte pour n'etoyer les vitres du four comment netoyer les vitre
Bonjour, J'ai acheté un four à pyrolyse ; je cherche dans la notice comment faire fonctionner la pyrolyse mais voilà aucune explication sur cette ...
Bonjour, Bonjour, la resistance en cuivre de ma bouilloire a chauffé à vide, l'étain est parti puis elle a rouillé. je crain que, dans cette cond...
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau. L'aquastop reste bloqué. Si je lui envoie du 220v il fonctionne. J'ai vérifié également les éle...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt la vaisselle du bas est propre mais la vaisselle du bas est sale et j'ai l'impression ...
Bonjour, très sympa de votre part pour vos explications qui m' aiderons Il est vrai que dans une panne dans ces articles cela peux venir de tellemen...
Bonjour, J'ai une machine a laver FAURE fwg3139, Et il y a un pull que je vient d'acheter et qui peluche, donc je voudrais le mettre a laver tout ...
Bonjour, Au secours!!!!'ai changé le capteur hydrocapt sur mon seche linge thompson drylogic 676c mais apparait code erreur 10 Que faire? merci
Bonjour, après avoir éffectué tout ce qui était indiqué pour nettoyer les filtres et vérifier la pompe de vidange, nous avons toujours la panne E17 ...
Bonjour, mon lave linge de marque HEC WR1015 s'arrete sans arret. Pour pouvoir laver mon linge je dois donc etre présente et le redémarrer sans arre...
Bonjour à tous, Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles. il e faudrait ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...
Bonjour, J'ai une plaque sauter depuis 3 ans sans problème, mais : lors d'une réunion de famille, mon épouse a mis une casserole sur la grande pl...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avis sur le diagnostic pour mon lave-vaisselle qui fuit par la porte de façon abondante pendant le fonctionnemen...
Bonjour, Je viens de récupérer une platine tourne-disque (vinyles) en bon état général, modèle Philips F7215, à entraînement par courroie. Toutes le...
Bonjour, suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne)....
Bonjour et bonne année. Mon lave vaisselle depuis aujourd'hui s'arrete tout seul en plein cycle. Bips quo ne s'arrête pas. Au tableau le voyant cli...
Bonjour, apres avoir remplace le tuyau d'arrivee d'eau qui fuyait mon lave vaisselle ne fonctionne plus :l'eau n'arrive plus et au bout de quelque...
Bonjour, ma cafetière était bloquée, impossible d'ouvrir le couvercle nous avons démonté la cafetière et nettoyer au vinaigre blanc le croisillon j...
Bonjour, j'ai des soucis avec mon frigo. Le compartiment du haut givre, je l'ai donc débranché pour faire fondre toute la glace, une fois tout cela fa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon four sfp650xf1,je ne peut plus eteindre le four dés que j'appuie sur le bouton stop.je suis obliger ...
Bonjour, Depuis quelque temps le ice timer de mon réfrigérateur fait bip-bip avec les valeurs qui défilent n'importe comment sur l'afficheur numér...
Bonjour, mon lave vaisselle miele G 571 SC se rempli d'eau très lentement à l'arrêt. Merci de vos répnses.
Bonjour, J'ai mon lave linge Bosch wop2400 qui vibre énormément quand l'essorage démarre. J'ai bien essayé de régler plusieurs fois la machine pour ...
Bonjour, j'ai un Lave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 n° FD8703 000550 acheté en avril 2007 théoriquement sous garantie 5ans, mais le vendeur à fait...
Bonjour, je n'arrive toujours pas à regler mon frigo' National NR-FN46V7-SR4' partie congelateur un peu froid, au milieu c'est chaud et en haut rie...
Bonjour, j'ai une machine à laver simens Siwamat XL fuit le soufflet d'etanchété coupé. Comment changer le soufflet d'etanchéité entre le tam...
Bonjour, La lumière "Entretien filtre" de mon sèche linge TRA3370 Bauknecht s'allume tout le temps alors que le filtre est propre. Donc le sèchage s'...
Bonjour, le hublot de mon lave linge ariston AAB1300 ne s'ouvre pas à la fin du cycle Merci de m'éclairer. Comment l'ouvrir sans forcer ?
Bonjour, et oui ce soir je viens de constater que le frigo ELEXTROLUX ARC 312 ne fonctionne plus il essaie de se déclenché tous les 10 minutes envi...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de marque sauter, acheté en 1996. Il ne chauffe plus : le programme se déroule correctement mais la vais...
Bonjour, J'ai une table de cuisson General Electric ,modele JP566S (halogene )et je ne peux plus éteindre une plaque !!!je suis obligé de couper le ...
bonjour je viens d'acheter des injecteurs gaz butane mais je n'ai plus la notice de la gazinière (Cuisinière pose libre FAR-CG5300-U2110F06) pour ...
Bonjour, J'ai un radiateur électrique CALORTEC, mais il ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me fournir un schéma électrique du thermostat et me d...
Bonjour, j'ai un lave linge arisotn avxl 140, depuis hier il ne vidange plus et j'ai également 3 boutons qui clignotent ( la clé du hublot , le bo...
Bonjour, Le lave vaisselle faisait disjoncter le 30 MA sur le programme 65°. Pas grave...nous passons sur le programme 50° et bingo ! cela fonction...
Bonjour, J'ai mon sèche linge qui ne veut plus démarrer, mais si je tourne un peu le tambour pour l'aider à ce lancer, il tourne correctement
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon four : au bout d'un certain temps (quelques minutes) tout le four s'arrête (lumière, rési...
Bonjour, mon seche linge ne demarre pas ,le voyant mise sous tension allumé,le programmateur tourne normalement ,par contre le voyant du bac a eau r...
Bonjour, Je possède une table à induction GLEM XTI80H qui vient d'avoir une panne sur la grande plaque de droite (code clignotant E4) , les 2 autres...
Bonjour, La poignée s'est cassée hier soir, j'ai un peu forcé et du coup je ne peux plus ouvrir la porte ( qui contient du linge...). J'ai vu que l...
Bonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause : je ne suis pas un expert du bricolage...donc bien peu utile aux autr...