Sèche-linge : tambour ne tourne plus.
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause : je ne suis pas un expert du bricolage...donc bien peu utile aux autr...
Bonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause : je ne suis pas un expert du bricolage...donc bien peu utile aux autr...
Bonjour, la courroie de mon lave linge FAR L17200 a lâchée entraînant avec elle quelques fils électrique (terre +cable marron). Après changement de ...
Bonjour à tous, mon programmateur n'avance plus, mais manuellement tout les cycles fonctionnent et mon linge est bien lavé. J'ai pensé d'em...
Bonjour, je viens de nettoyer mon four avec la pyrolyse, tout s'est bien déroulé mais maintenant il y a écrit END sur l'horloge et je ne peux pas ...
Bonjour, Comment démonter la contre porte pour changer le joint de bas de porte
Bonjour, je dois faire passer un tuyau de boutielle de gaz butane derrière un lave vaisselle celà est-il risqué? Vous vous doutez bien que je ne peu...
Bonjour, je posse une cuisiniere vito ceramique sauter vp20c mon four ne fonctionne plus (il chauffe pas) par contre la ventillation fonctionne l...
Bonjour, Bonjour, salut j'ai une machine a laver whirlpool T700 qui a trois ans et qui ces derniers temps elle fait un problème de programmateur mais ...
Bonjour, slv code telc bs 08e pour telv bluesky
Bonjour, Ma machine à laver FAURE FW 3139 fait des siennes ! et la notice du constructeur ne m'aide vraiment pas ! "en cas d'anomalies" une corresp...
Bonjour, suite déménagement je dois brancher ma cuisiniere beko 6654M en gaz de ville alors qu elle était sur butane est ce possible?dois je change...
Bonjour, J'ai un lave linge faure fwf380 - problème : le bouton de programmation tourne dans le vide. que faire ? merci à la communauté d...
Bonjour à tous. Mon LV FAR 1215 ne demarre pas son cycle de lavage. Il procede bien à la 1ere vidange asseptique, se remplit d'eau correctement,...
Bonjour, Je reviens sur ce fil, bien que déjà ancien. J'ai eu beau ouvrir le LL (coté gauche), je ne vois pas cette résistance. Le LL disjonct...
Bonjour, Est-il vrai que, lorsqu'on utilise des bouteilles de butane pour la cuisine, ces bouteilles doivent être à l'extérieur de la maison?
Bonjour, j ai recupere une gaziniere vedette avec un four a pyrolise mais je n ai pas la notice d emploi et je ne sais pas comment la pyrolise foncti...
Bonjour, le tambour de mon lave-linge Whirlpool AWA 5115 (ouverture vers le haut), s'est ouvert me semble-t-il pendant l'essorage. Maintenant, il ...
Bonjour, Lorsque je veux mettre en route mon lave vaisselle, celui ci se met en mode 'vidange' et ne s'arrête plus. Il s'en suit une erreur i20...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle ADP 5440 problème de sel s'allume en rouge jai remplis le bac a sel mais toujours le même problème . quel qu'un pe...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever une résistance de mon lave-liNGE INDESIT . POURRIEZ VOUS M'AIDER ?
Bonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...
Bonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...
Bonjour, Les voyants de température du thermostat de mon réfrigérateur Whirlpool ARG 47M clignotent en permanence et la température à l'intérieur ...
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière four électrique avec plaque induction, je l'ai branché, la plaque fonctionne mais pas le four, pourtant l...
Bonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière Brandt KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir demandé.Le voyant est allumé et la porte est verrouil...
Bonjour à tous, J'ai le voyant marche/arrêt qui clignote 2 fois de suite s'arrête 1 seconde et ainsi de suite. Si je maintiens la touche arrêt appu...
Bonjour, Le plateau tournant de notre four micro-onde Panasonic Genius Dimension 3 ne tourne qu'occasionnellement selon le poids ou la taille des me...
Bonjour, J'ai dégivré en appuyant sur le bouton adhoc et en voulant le faire ressortir , lebouton de réglage de la température est sorti de son loge...
Bonjour, J'ai changé mes brûleurs adaptés à la gazinière au gaz naturel suite à un déménagement, mais j'ai toujours un feu quasi constant avec une pet...
Bonjour, j'ai un frigo haer qui congèle jusqua - 18 pas mais -4 ne fonctionne pas
Bonjour, Je possède un micro onde BRANDT ME 645 BE 1 , je ne parviens pas à modifier la programmation des mémoires M1-M2-M3. Me référent au manu...
Bonjour, Que puis-je faire mon four EB 26 - FDB407 s'arrête de chauffer et un code F20 ou quelquefois F ou encore F42 apparaît sur le tableau ? - Me...
Bonjour, Je viens d'être livré d'un lave vaisselle Wirpool le programme s'affiche mais il ne démarre pas Arrivée eau et vidange OK Peu être ...
Bonjour, Le 08122011 j'ai un congélateir vertical ventilé Libheer CV 2500/20B?3fois partie en atelier pour réparation(manque de foid)Personne n'arri...
Bonjour, Le capteur de ma machine à laver (Tachymètre)se compose d'une bobine et d'un aimant cylindrique .L'axe du moteur est cannelé mais l'aimant...
Bonjour, je cherche la cartouche filtrante pour l ' eau sur un congélateur américain Whirlpool ART 730 ou faut - il mettre une cartouche extérieur ( ...
Bonjour, Je possède un lave linge Top Thomson Australe 1200 tours aqua control avec fonction séchage. La courroie a récemment sauté. Je l'ai remise...
Bonjour, le tambour de ma machine à laver de marque brandt à chargement sup. à de jeu. après vérification j'ai vu sur le coté droit des rivets qui ...
Bonjour, mon frigo BLUESKY BRCF320/1 acheté il y a 11mois "no frost" fabrique une couche de glace dans la partie congel (bas) que je dois gratter to...
Bonjour à tous, Mon plus tout jeune mais vaillant sèche linge Whirlpool AWZ 5690 vient de rompre sa courroie... plusieurs questions: Apres avoir ...
Bonjour, je viens d ' acquérir un frigo américain Whirlpool Art 730 d 'occasion en parfait état , mais pas de doc , ou se trouve le filtre à eau ou ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge, au moment de l'essorage. La machine évacue l'eau durant un cycle normal mais arrivée à l'essorage on...
Bonjour Voici le post que j'ai mis sur ce forum il y a quelques jours: Quand je mets en route le LV la cuve se remplit d'eau les bras de lavage ...
Bonjour, J'ai acheté une vieille cuisinière THERMOR Ref 4224 mixte en parfait état de marche seulement je n'ai pas de mode d'emploi en ce qui con...
Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau avec mon lave linge Bosch WOL 6230 aquastop. En cours de cycle lorsque l'appareil doit reprendre de l'eau,...
Bonjour, nous avons un lave vaisselle whirpool adg 699. la panne F5 apparait. Nous souhaitons acceder a la pompe de cyclage pour verifier le fonction...
Bonjour, J'ai une fuite derrière mon figo (tout de suite après le filtre (externe) à l'endroit où l'eau arrive dans le frigo. LG GR-217 NGAA 502 ...
Bonjour, Mon frigo table top Brandt fonctionne en permanence.
Bonjour Je souahite remplacer la plaque mica dans mon four micro onde Whirlpool MAX 28 comment enlever les tetons gris qui tiennent cette plaque? ...