Machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a laver ne veut plus laver le linge mais l'essorage rinçage elle le fais que faire merci
Bonjour, ma machine a laver ne veut plus laver le linge mais l'essorage rinçage elle le fais que faire merci
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool ARC 7517 ne redamarre plus automatiquement, je dois passer sur off et le relancer manuellement à l'aide...
Bonjour, je possede une plaque de cuisson avec 4 bruleurs au gaz butane , je n es jamais eu de souci et depuis quelques jours quand j allume ma plaq...
Bonjour, Ma machine à laver h3c WR 1015? s'arrête juste avant la vidange, elle n'essore plus. Que faire ? Merci
Bonjour, a tous Voila j'ai remonter une courroie sur mon séche linge Arthur Martin electrolux ADC 523, mais une fois la courroie passer autour du...
Bonjour, J'ai acheté un frigo de la marque BEKO et je le trouve bruyant. J'ai réglé la température sur 2. Quelqu'un a t-il un frigo de cette marq...
Bonjour, Panne Lave Vaiselle Whirtpool ADG3966NBM LV Whirtpool! mise en marche,puis clignote,et rien ne se passe niveau remplissage eau,ne démarre ...
Bonjour, mon plateau tournant ne tourne plus, dans toutes les fonctions, mais par je peux faire cuire dans toutes les fonctions, dois-je continuer à...
Bonjour, Mon frigo américain est installé dans mon garage, faute de place. Depuis 3 jours, avec les températures qu'il fait, la partie frigo gèle ! O...
Bonjour, J'ai mon lave linge qui fumait, une épaisse fumée blanche sortait de partout et surtout du tambour... les plombs ont sauté...après l'avoir ...
Bonjour à tous, hier soir, j'allume le lave vaiselle pour le programmer, et celui ci se calle sur "trempage" et indique F1 au cadran numérique, ave...
Bonjour, Mon lave linge; le tamboure s arrete au bout de "minute et puit plus rien
Bonjour, messieurs J'ai mon lave vaisselle qui ne prend plus l'eau,mais il vidange quand il est sur vidange.quand il Est mis pour un cicle normal il ...
Bonjour, Mon congélateur sonne et est à moins 14, je l'entends tourner semble t'il. merci de m'aider car il sonne non stop et est plein de givre
Bonjour, mon sèche linge me pose des problèmes, il chauffe, le tambour tourne, il commence à sécher et s'arrête "filtre à nettoyer" les filtres sont...
Bonjour, quelqu un aurais t il le shema pour changer la courroie de ma 406 j ai tous prepare mais je n ai pas fait attention en demontent sa serais...
Bonjour, peut on changer le joint de la porte du congélateur soi-même
Bonjour, Mon lave linge fonctionne sur le programme laine et lavage à la main mais ne fonctionne pas sur les autres programmes. J'ai vérifié l'arr...
Bonjour, La turbine de ventilation de mon seche linge s'est cassée, par ou on peut l'extraire?
Bonjour, je mets comme d'habitude la tablette 3 en 1 dans la trappe , je lance le programme , et quand c'est finit ... j'ouvre la porte du LV ,la t...
Bonjour, je possède une cafetiere percolateur de marque coffe maker CMT15 et je souhaiterai la dépanner mais pour cela je n'arrive pas à identifier...
Bonjour, Lave vaisselle 1 an, a fonctionné sans problème Ce soir, j'appuie sur marche et j'appuie sur la touche programme pour lancer le N°2 de ...
Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle L514 LADEN, reste sur le cycle lavage, ne sort pas de ce cycle, ne s'arrete pas à moins d'annuler le lavage ...
Bonjour, je viens de changer le ventilateur de moteur et l'helice sur mon frigo samsung mais l'helice ne se met pas en marche. Que faire?
Bonjour, Avec le gel, l'aqua stop de mon LV s'est activé, je voudrai savoir comment remettre en service l'eau ! Je ne trouve pas d'explications sur m...
Bonjour, quel est le prix d'un tachymètre svp
Bonjour, Mon lave linge Indesit WIL 10 fait son cycle de lavage normalement, mais il bloque sur la vidange et donc n'essore jamais. Je ne vois pas d...
Bonjour, nous avons un four multicuisson pyrolise THERMOR FP78MB2, il nous faudrait la notice car il nous faut changer le ventilateur ! impossible d...
Bonjour, j ai un probléme avec mon lave linge de marque haier,quand elle essort elle fait un bruit infernal avec le linge dedans,nous l avons tester...
Bonjour ,.. le power freeze de mon frigo americain s eteind et s allume tout le temps . modele du frigo rsh1feis merci de votre reponse
Bonjour Depuis ce matin ma senseo ne coule plus. soupçonnant la pompe je ne trouve pas comment la démonter à part une vis sur l'arrière de la machi...
Bonjour, mon frigo américain dont la référence est dans le titre , fait une bruit de ventilo dans la partit haute gauche du frigo. il y a un boîtier...
Bonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci
Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment l'on accède au thermostat du réfrigérateur WHIRLPOOL ART 608 ? D'avance merci Cordialement dp
Bonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire
Bonjour, d'un seul coup aujourd'hui je n'ai plus d'eau au distributeur (la partie fabrique de glaçon marche, j'ai vérifié). Après vérif, l'électro...
Bonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à...
Bonjour, j'ai changer la resistance de mon lave linge saba LL6T01; elle ne chauffe toulours pourriez vous m'indiquer s'il y a une autre panne et la...
Bonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible
Bonjour Depuis cette nuit mon réfrigérateur Liebherr bip toute les 2 a 3 minutes. Il s'agit d'un refrigerateur 7080-0043 avec partie refrigerateur e...
Bonjour, comment marcue un allumage electronique d'une chaudiere... y'a pas de fil, pas de pile comment est produite l'étincelle merci
Bonjour, Mon sèche linge à condensation Miele T 230 C Novotronic fait du bruit (sifflement en continu) dès qu'il est chaud et ne poursuit pas son pr...
Bonjour,mon lave vaisselle adg 690 wh affiche f6 et reste coinçé ne lave pas pourquoi
Bonjour, Mon lave-linge garde les trois voyants en haut à gauche allumé constamment. voici les voyants allumés (x) et voyants éteints (-) (x)...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...
Bonjour, lorsque je demarre un programme tout est ok jusque au moment du cycle ou la pompe de vidange se met en marche ;la, le programme bascule en tr...
Bonjour, j ai un lave vaisselle wirlpool et quand je le met en route il se remplis d eau puis s eteind il ne fait pas son cycle et la lumiere clign...
Bonjour, pourquoi la saleté reste sur le sol
Bonjour, Mon sèche linge à été inondé. Il est resté deux ans débranché. Récemment, j'ai démonté le moteur, nettoyé ce qui devait l'être et la machin...