Les discussions

Nathalie Frazier Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus laver le linge mais l'essorage rinçage elle le fais que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nathalie Frazier
guigui Electroménager

Machine à laver h3c wr 1015

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver h3c WR 1015? s'arrête juste avant la vidange, elle n'essore plus. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
guigui
kty Electroménager

Frigo beko

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un frigo de la marque BEKO et je le trouve bruyant. J'ai réglé la température sur 2. Quelqu'un a t-il un frigo de cette marq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
stf_la sudiste
yorcky98 Electroménager

Dépannage

Résolu

Bonjour, Panne Lave Vaiselle Whirtpool ADG3966NBM LV Whirtpool! mise en marche,puis clignote,et rien ne se passe niveau remplissage eau,ne démarre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_la sudiste
floflo Electroménager

Four multifonction m.o chaleur tournante

Résolu

Bonjour, mon plateau tournant ne tourne plus, dans toutes les fonctions, mais par je peux faire cuire dans toutes les fonctions, dois-je continuer à...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
flofo
Carodel Electroménager

Lave-linge qui fume - conduite gelée

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge qui fumait, une épaisse fumée blanche sortait de partout et surtout du tambour... les plombs ont sauté...après l'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Carodel
GTjerome Electroménager

Panne sonde ? trop froid? sur whirlpool adg 8573

Résolu

Bonjour à tous, hier soir, j'allume le lave vaiselle pour le programmer, et celui ci se calle sur "trempage" et indique F1 au cadran numérique, ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stf_la sudiste
bricospert Electroménager

Lave linge faure fkf 2120

Résolu

Bonjour, Mon lave linge; le tamboure s arrete au bout de "minute et puit plus rien

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Papy35
Joe Electroménager

Lave vaisselle electrolux esi630

Résolu

Bonjour, messieurs J'ai mon lave vaisselle qui ne prend plus l'eau,mais il vidange quand il est sur vidange.quand il Est mis pour un cicle normal il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194
bibani Electroménager

Problème avec mon congélateur lieberrr

Résolu

Bonjour, Mon congélateur sonne et est à moins 14, je l'entends tourner semble t'il. merci de m'aider car il sonne non stop et est plein de givre

charlie 194
daxalex Electroménager

Sèche linge

Résolu

Bonjour, mon sèche linge me pose des problèmes, il chauffe, le tambour tourne, il commence à sécher et s'arrête "filtre à nettoyer" les filtres sont...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
daxalex
ray Electroménager

Courroi accesoire 406 1994

Résolu

Bonjour, quelqu un aurais t il le shema pour changer la courroie de ma 406 j ai tous prepare mais je n ai pas fait attention en demontent sa serais...

stf_la sudiste
elororo Electroménager

Lave linge electrolux awf 12180w

Résolu

Bonjour, Mon lave linge fonctionne sur le programme laine et lavage à la main mais ne fonctionne pas sur les autres programmes. J'ai vérifié l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Papy35
micheldemime Electroménager

Seche linge laden ep49

Résolu

Bonjour, La turbine de ventilation de mon seche linge s'est cassée, par ou on peut l'extraire?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
micheldemime
depjoscuv Electroménager

Cafetière percolateur en panne

Résolu

Bonjour, je possède une cafetiere percolateur de marque coffe maker CMT15 et je souhaiterai la dépanner mais pour cela je n'arrive pas à identifier...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste
genechris Electroménager

Panne f5 lvwhirlpool adp 6950 wh

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle 1 an, a fonctionné sans problème Ce soir, j'appuie sur marche et j'appuie sur la touche programme pour lancer le N°2 de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste
lablonde Electroménager

Système aqua stop lv siemens se54a530ff

Résolu

Bonjour, Avec le gel, l'aqua stop de mon LV s'est activé, je voudrai savoir comment remettre en service l'eau ! Je ne trouve pas d'explications sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lablonde
bellino Electroménager

Panne de tachymètre

Résolu

Bonjour, quel est le prix d'un tachymètre svp

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26
jfrmn Electroménager

Vidange indesit wil10

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Indesit WIL 10 fait son cycle de lavage normalement, mais il bloque sur la vidange et donc n'essore jamais. Je ne vois pas d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jfrmn
nadia Electroménager

Notice four thermor fp78mb2

Résolu

Bonjour, nous avons un four multicuisson pyrolise THERMOR FP78MB2, il nous faudrait la notice car il nous faut changer le ventilateur ! impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nadia
sabine Electroménager

Bruit de lave linge

Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon lave linge de marque haier,quand elle essort elle fait un bruit infernal avec le linge dedans,nous l avons tester...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
sabine
paratorus Electroménager

Probleme de frigo americain samsung

Résolu

Bonjour ,.. le power freeze de mon frigo americain s eteind et s allume tout le temps . modele du frigo rsh1feis merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_la sudiste
babas Electroménager

Roulement

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_la sudiste
jacques Electroménager

Probleme courroie

Résolu

Bonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_la sudiste
FIF133 Electroménager

Plus d'eau distributeur sur samsung rsh1ftmh

Résolu

Bonjour, d'un seul coup aujourd'hui je n'ai plus d'eau au distributeur (la partie fabrique de glaçon marche, j'ai vérifié). Après vérif, l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
FIF133
fillou Electroménager

Réglage vis thermostat congélateur

Résolu

Bonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_la sudiste
charly Electroménager

Mon lave linge ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, j'ai changer la resistance de mon lave linge saba LL6T01; elle ne chauffe toulours pourriez vous m'indiquer s'il y a une autre panne et la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_la sudiste
ilidan Electroménager

Machine a laver ariston aax149l

Résolu

Bonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ilidan
gueguen Electroménager

Allumage electronique

Résolu

Bonjour, comment marcue un allumage electronique d'une chaudiere... y'a pas de fil, pas de pile comment est produite l'étincelle merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras
Julien Electroménager

Problème avec mon lave linge ariston avxl125

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge garde les trois voyants en haut à gauche allumé constamment. voici les voyants allumés (x) et voyants éteints (-) (x)...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Julien
nrihet Electroménager

Comment réparer un réfrigérateur en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pitt
seb de lanuejouls Electroménager

Lave vaiselle whirlpool adg 6452

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je demarre un programme tout est ok jusque au moment du cycle ou la pompe de vidange se met en marche ;la, le programme bascule en tr...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_la sudiste
greg2103 Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle wirlpool et quand je le met en route il se remplis d eau puis s eteind il ne fait pas son cycle et la lumiere clign...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_la sudiste
Raboliot18 Electroménager

Comment tester le pompe de mon sèche linge awg 916

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à été inondé. Il est resté deux ans débranché. Récemment, j'ai démonté le moteur, nettoyé ce qui devait l'être et la machin...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
raboilot18
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 248