Les discussions

jo Electroménager

Seche linge laden s320

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste
tatiecool Electroménager

Seche linge california td50-88e ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge california TD50-88E qui tourne toujours mais ne chauffe plus. Il n'est plus garanti. Je l'ai démonté et retiré toute...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
xavad
PATOU 031 Electroménager

Branchement interrupteur de mon roller grill

Résolu

Bonjour, je dois changer le bouton M/A de mon barbecue électrique à pierre de lave, Roller Grill , hélas j'ai perdu mon schéma pour le remontage ,...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_frmu
mehl Electroménager

Probleme seche linge candy

Résolu

Bonjour, mon sèche linge candy fais sauter les plombs et de l eau s évacue par le desous de l' appareil que faire.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Kelly Electroménager

Code erreur sur whirlpool dwh boo w

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens à trouver, ni même sur l'encyclopédie, la correspondance du code erreur de notre lave-vaisselle. Ce dernier se met en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Claude425 Electroménager

Panne lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge est en panne, quand je met en marche j'entends un bruit régulier comme si c'était bloquer , et le tambour ne tourne pas, la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste
sosdepann Electroménager

Fermeture du tambour sèche-linge brandt ete6710f

Résolu

Bonjour, j aimerai changer la fermeture du tambour de mon séche linge (la piéce qui permet la fermeture )j ai donc les piéce mais je ne sais pas enlev...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gillesstf
ittynerant Electroménager

Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awg 8434

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une fuite d'eau, quand j'allume ma machine à laver le linge. Et le comble, c'est que je n'arrive pas à enlever les car...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste
marie111 Electroménager

Frigo indesit trop froid...

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congelateur de marque indesit depuis 5 ans et depuis que je l'ai dégivré y'a 15 jours, il fait trop de froid meme au mini....

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marie111
nane2408 Electroménager

Comment nettoyer les filtres du lave-vaisselle ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un lave-vaisselle vedette atoll v5500 et je voudrais nettoyer les filtres (enfin, je suppose que c'est ça qui se trouve sous l'hélice, j...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
stopit_french
seblxl Electroménager

Comment dépanner mon lave-vaisselle asf 6180 ?

Résolu

Bonjour à tous,mon lave vaisselle Arthur-Martin/Electrolux ASF 6180 ne nettoie plus la vaisselle ! En débloquant la sécurité de la porte et mis e...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stf_la sudiste
kotedo Electroménager

Changement de joint de frigo bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai....

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kotedo
teurun Electroménager

Mon lv whirlpool adg 3556 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce LV est tombé en panne en mon absence : cycle non terminé. J'ai vidangé l'appareil par un appui prolongé sur la touche start. Ensu...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Claude BAHIER
malili Electroménager

Machine à pain qui ne veut pas s'arrêter

Résolu

Bonjour, des que j allume ma machine a pain kenwood 250 elle tourne toute seule, elle ne veut pas s arrêter, j ai beau toucher les autres bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stf_la sudiste
chavalnic Electroménager

Seche linge courroie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Titou33
myfour Electroménager

Comment déplacer un frigo ?

Résolu

Bonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Malcimur
claudio 06510 Electroménager

Refrigerateur whirlpool bwc 3548

Résolu

Bonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste
ACADA Electroménager

Carte d'affichage d'un lave-linge

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ACDA
CACAHOUETTE Electroménager

Joint lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
CACAHUETTE
michou Electroménager

Seche linge

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
michou
chris Electroménager

Pâle inférieure brandt eo110 ne tourne plus !

Résolu

Bonjour, Récupéré un lv brandt eo 110 ! super content car pas Murdoch et déçu car ma vaisselle était encore plus sale ! Je viens de m'apercevoir q...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_la sudiste
jannot Electroménager

Lave vaisseille whirlpool adg 7500.1

Résolu

Bonjour, Le LV ne prend plus l'eau et ne se vide plus il a 2 ans ( verification des tuyaux faite ) origine de la panne ????

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jannot
DODUE Electroménager

Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_la sudiste
moustache Electroménager

Frigidaires arrete plus

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon frigidaire fagor f15s il s arrete plus la temperature a l interieur est de 4 degres et il tourne tourjours

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_la sudiste
menele Electroménager

Une ampoule pour micro onde miele m626eg

Résolu

Bonjour, comment trouver une ampoule pour micro onde Miele M626EG peut-on la changer soi même? merci de m'éclairer sur ce pôint

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stf_la sudiste
val91660 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool aaa class

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique f4 systématiquement en fin de cycle. Lorsque je veux le remettre en mode lavage quelque soit le cycle choisi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
val91660
timmy Electroménager

Help!cafetiere clignotante

Résolu

Bonjour, apres le detartrage ma cafetiere citiz clignote en continue, que faire? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
timmy
cecile Electroménager

Panne de mon sèche linge laden ep 49

Résolu

Bonjour, mon sèche linge indique entretien du filtre mais je ne sais pas ou il se trouve merci pour le rensiegnement

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cecile
jojo Electroménager

Frigo americain samsung en panne

Résolu

Bonjour, PB avec mon frigo americain samsung rs 20ncsv20 5/xef model 1464 serie 4aayaooo91f moteur ne tournant plus, constat apres coupure de l a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jojo
vegas Electroménager

Porte habillage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je dois remplacer un lave vaisselle . j'ai un ARTHUR MARTIN qui n'a jamais fonctionné correctement. Je vais donc changer de marque et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_la sudiste
frsacllo Electroménager

Congelateur easytronic

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête. Celui ci clignote et...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste
pluton Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de lavage, on m'a donné un lave linge sans notice, mon problème est que dans le tiroir où on met les produits i...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste
GuiGui14840 Electroménager

Lave vaisselle, gros boum et odeur de cramé

Résolu

Bonjour à tous, Tranquillement en train de jouer sur le Pc avec le casque quand j'entendis un gros "boum"! J'ai chercher un peu dans la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste
baboune Electroménager

Panne sur refregerateur whirlpool s20 d

Résolu

Bonjour, mon refregerateur whirlpool sonne sans arret et affiche cf au niveau du freezer de plus il ne fournit plus de froid

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 249