Siemens sn26m280ff j'ai bloqué l'électronique !!!!
RésoluBonjour, en voulant modifier le réglage de dureté d'eau et en voulant aussi dans la foulée programmer un séchage "intensif" .. bref , par une combina...
Bonjour, en voulant modifier le réglage de dureté d'eau et en voulant aussi dans la foulée programmer un séchage "intensif" .. bref , par une combina...
Bonjour, Mon Congélateur est subitement tombé en panne : - pas de fusibles sauté au boitier du compteur électrique - la prise de courant es...
Bonjour, merci de m'aider à obtenir la notice d'emploi du four électrique à pyrolyse à encastrer airlux fe51a. (il aurait 16 ans)
Bonjour j'aime acheter une friteuse pour mon utilisation personnel, j'ai visité le site et j'ai trouver la marque moulinex , je suis intéressé par ce...
Bonjour, comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47
Bonjour, le LV dedietrich DVH610JE1 dès son démarrage il ronronne pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois ensuite une led bleu clignote. Je pense que c...
Bonjour, la mal miele novotronic w838 la machine se mais a clignoter le voyant rinçage elle prend bien l'eau merci pour renseignement
bonjour nom séché linge ne fonction plus ne s'allume plus le 220 v arrive bien au commutateur Merci de m'aider à résoudre ce problème bonne fê...
Bjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en sécurité car la vidange était obstruée par une tasse Après l'avoir ouvert et constaté ceci, j'ai retiré la...
Bonjour, Quand je mets le lave vaisselle en route, le voyant s'allume, on entend le ronronnement du moteur, mais la machine ne se met en marche qu'a...
Bonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...
Bonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...
Bonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...
Bonjour, mon lave linge ne vidange pas complètement l'eau de rinçage. La vitesse d'essorage n'est pas atteinte car il reste de l'eau au fond de la c...
Bonjour, Le frigo est très bruyant
bonjour, lave vaisselle bloqué et affichage off sur départ différé avec voyants liquide de rinçage et sel allumé,cordialement
refrégirateur Kitchen Aid 2012forme de la glace dans sur le fond du congelateur situe en bas.Je l"enlëve mais cela reviens au bout de 4 5 jours. Ben t...
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...
Bonjour, ( POUR beaucoup de LAVE LINGE ) je vous informe que souvent il y a une boule dans la durite ...
Bonjour, mon lv Brandt VH900BE1 affiche un code panne 13.apres contrôle de la sonde et du relais de chauffe ok je voudrais savoir quelle carte chang...
Bonjour, Mon lave/sèche linge Brandt WTD1073F m'indique une erreur D23 ce qui, à la lecture d'un autre post semble indiquer un problème soit avec l...
Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté alors que le programme n'était pas fini, (il restait 23 mm) et depuis impossible de le remettre en route. a...
Bonjour, Est-il nécessaire ou conseillé de vider la cuve d'eau après chaque repassage ou peut-on laisser l'eau résiduelle? JOC057
Bonjour, bonne année à tous! L'essorage s'enclenche sans démarrer et le tambour tourne à une allure lente sans s'arrêter. (en mode essorage seul...
Bonjour, Je cherche à changer les charnières de ma porte de four d'une Chatelaine Godin. Quelqu'un peut- il m aider car je ne vois pas comment de...
Bonjour, je n arrive pas a programmé le départ différé electrolux awt 13620w
Bonjour, je suis en panne d'un lave linge de dietrich siwamat XL 1261.Celui ci ne fonctionne qu'à 30°. Actuellement il se remplit tourne un peu et s...
Bonjour, le lave vaisselle de ma belle mère fait son cycle de lavage (normalement )mais ne lave pas ;il s'agit d'un lave vaisselle siemens "aqua senso...
Bonjour, Alors je possède un réfrigérateur Brandt DN32600 "frigo/congélo" depuis un peu plus de 5 ans, et la partie frigo ne fonctionne plus depui...
Bonjour, 1°) La programmation n'est pas respectée par exemple sur un programme de 30 mn il dure 40 mn 2°) parfois il y a des fuites d'eau dont j'ig...
Bonjour, J'ai un problème de fuite apparemment. J'ai lancé un cycle et j'ai remarqué la chose suivante. Pendant le lavage, il n'y a aucune fuite. ...
Bonjour, Comment fait-on pour changer l ampoule du four ? Merci d'avance
Bonjour, SVP je viens d'acheter une plaque vitroceramique] 2ème main malheureusement elle afiche le signale de panne ERROR 13 prière de me donner une ...
Bonjour, mon sèche linge chauffe toujours mais le tambour ne tourne plus.
Bonjour ma senseo type HD 7824 clignote mais la pompe refuse de fonctionner merci pour votre aide
bonjour, Avant de commencer le démontage , besoin de connaitre reference du CONDENSATEUR de demarrage ( 4 -8 microF, 2 ou 4 broches, .revendeur,) ...
Bonjour, Ma table à induction dysfonctionne sur la grande plaque et le défaut E7 s'affiche Quel est le problème? Merci d'avance.
Bonjour, Mon lave-linge Miele novotronic W831 s'arrête sur " vidange cuve pleine". Elle n'essore pas. Le filtre est nettoyé. La fonction "essorage" ...
Bonjour, aujourdh'hui mon épouse a mis le lave vaisselle en route.et de suite un bruit de ronronnement est apparu,elle s'est pas posé de questions...
Bonjour, min SL fait sauter les plombs au bout de quelques minutes. J'ai pensé que cela pouvait venir d'un court jus dû à la condensation, mais mê...
Bonjour, mon sèche linge awz 9999 ne chauffe plus, tout en tournant normalement. Pourriez vous svp me dire où se trouve les klixons et si on peut les ...
Bonjour, Comment réparer le couvercle de chargement de dosettes qui ne ferme plus?
Bonjour, Lave vaisselle waltham 2147 clignote [Résolu] lelfe13 - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 19:57 J'ai ce lave vaisselle, et la même ...
Bonjour à tous et bonne année.... Pour moi elle commence mal! Ce matin ayant décidé de faire un merveilleux gâteau au chocolat je m'active à sa prépa...
Bonjour Pas de chauffage, lavage , séchage. J'ai vérifié le bloc résistance, la sonde, les connexions sur la carte, tout semble correcte. La résista...
allumage de 4 voyants sur la ligne de programmation sur un lave vaisselle brandt vh900je1 apres la mise en route .Aucune reaction en appuyant sur...
Bonjour, comment puis-je retirer l'habillage bois de mon lave vaisselle encastrable Wirlpool ADG 9573 ? merci
Bonjour, Petite mésaventure toute bête pour débuter 2008 (tous mes voeux !) : J'ai un lave-linge Brandt WFH1477F de juin 2006. Je n'arrive plus à...
Bonjour, Je recherche le kit de recyclage pour cette hotte vendu en option et je ne trouve nulle part, il semble que je ne sois pas le seul dans ce ...