Les discussions

Lagersie Electroménager

Sèche linge brandt été 6505f

Résolu

Bonjour, mon sèche le voyant bac plein reste allumé j ai tout nettoyé et il se met pas en route pouvez vous me donnez une solution merci

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
serge69230
claire Electroménager

Beko wmi 71241probleme

Résolu

Bonjour, Je viens d intaller ma machine et de mettre à tourner ma première lessive. La michine fait un bruit au niveau du tambour. Est ce que quel...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87
Bella Electroménager

Panne lave linge beko wmb 71221

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines : rien à dire jusqu'à aujourd'hui ou après avoir verrouillé la porte et choisi mon programme : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bella
frigopanne Electroménager

Samsung rsh1deis

Résolu

bonjour mon frigo et mon congel me lache tout est dégivré température affiché 20 congel et 14 frigo le compresseur tourne les ventilateurs aussi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste
shaaran Electroménager

Tester pompe lave vaisselle

Résolu

Bonjour , mon lave vaisselle whirpool fait des siennes : il m'affiche F4 c'est donc un problème de vidange . le faire macérer dans un mél...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste
chrisbbong Electroménager

Four bosch 6205.1 f

Résolu

Bonjour, j'ai un four Bosch HBN6205.1 F qui fait disjoncter le général prise quelquesoit la prise utilisée. le four a 8 ans les valeurs de résist...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87
Christof7872 Electroménager

Remplissage en eau de mon lave linge a l arrêt

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps j ai mon lave linge CANDY SMART CTG 136 qui ce rempli en eau machine éteinte. Serait il possible de m éclairer sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Christof7872
Christof7872 Electroménager

Remplissage en eau de la cuve a l arrêt

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge CANDY SMART CTG 136. Il ce trouve que depuis quelque temps la cuve ce rempli en eau machine a l arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Christof7872
ge Electroménager

Panne lave linge a.martin electrolux awf1273

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de 8 ans s'arrête en cours de cycle. Arrêt après la phase de lavage et je dois le remettre en route en commençant un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Eg
pepytto Electroménager

Hublot machine à laver bloqué

Résolu

Bonjour, Machine à laver trop chargé hublot bloquer comment puis-je faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Daniel 26
kader Electroménager

Enpenne

Résolu

Bonjour, comment fer stalation de machine a laver

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papy35
papyalain54 Electroménager

Plaque induction sti884bf11

Résolu

BONJOUR LA PLAQUE COTE GAUCHE NE FONCTIONNE PLUS JE LA BRANCHE TOUT LE CLAVIER S'ALLUME ET APRÈS LES VOYANT S'ÉTEND ET RESTE DEUX PETIT TRAIS MERCI PO...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste
IDES Electroménager

Panne lv whirlpoll adg 8440

Résolu

Bonjour, Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste
rubisneige Electroménager

Lave vaisselle asf66025 electrolux

Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je fait tourner mon lave vaisselle il se met en marche normalement mais ensuite s’éteint se rallume ainsi de suite jusqu’...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87
rissole2000 Electroménager

Problème électrique lave linge miele w542

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge miele w542. Vers la fin d'un cycle de lavage mon lave linge a fait disjoncter notre compteur. nous nou...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87
loulou Electroménager

Seche linge whirpool awz 9478

Résolu

Bonjour, Le seche linge fait sauter les plombs:programmateur enclenché sur Normal dés le démmarage par la touche départ ça saute. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
loulou
Lagardére78 Electroménager

Robot rotor

Résolu

Bonjour, Je détiens un robot de cette marque et suis à la recherche de divers joints...Chez qui est ou il est possible de s'en procurer ?? Merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste
MENHIR91 Electroménager

Lave linge whirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de déposer le tableau de commande pour démonter la porte 100 1 et je ne veux rien casser. Quelqu'un peut il me conseiller, 1)...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste
hamid Electroménager

Lave linge lg modèle wd-8090fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais dire par "tambour a lâché" c'est que le tambour est bloqué et lorsque je le le fais tourner manuellement je sens que son axe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hamid
michel Electroménager

Blender

Résolu

bonsoir ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur qui possède un blender de marque Grundic premium line depuis environ trois ans le moteur ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Lave-linge qui se remplit à l'arret.

Résolu

Bonjour, Tout le monde et bonne année J'ai un lave linge Kenmore ELITE HE 5t 4619 702 35741 8183014 modéle 110.4708 En rentrant d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
moi Electroménager

Lave linge laden f6 1256

Résolu

Bonjour, comment changer le roulement de cuve sur lave linge laden fl 1256

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fdanny
papy jojo. Electroménager

Panne de seche linge,béko dc 7130

Résolu

Bonjour, la résistance est bonne ,je voudrai passer a la sonde qui se trouve sous le filtre a peluche,mais comment y acceder.merci.papy

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy jojo.
Pascale Electroménager

Panne sèche-linge refuse de démarrer

Résolu

Bonsoir, Mon sèche-linge ( Whirlpool AZB 8681) a le voyant nettoyer le condenseur qui s'allume. j'ai tout nettoyer et il refuse de redémarrer, même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Pascale
gigie Electroménager

Panne du lave linge far l 6200

Résolu

Bonjour, j ai un lave linge FAR l6200 arrive au rincage la machine n a plus rien voulu savoir!!! pour info comment qu on accede a la courroie et ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gigie
gerald13016 Electroménager

Filtre eau frigo us whirlpool modèle arg 498/g/wp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer le filtre à eau de mon frigo américain Whirlpool model ARG 498/G/WP, car comme mon débit de remplissage des verres en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gerald13016
Tonton Electroménager

Lave linge aeg l71470fl

Résolu

Bonjour, je possède un lave-linge AEG L 71470 FL Type FLI 554LM 1 série. 24900090 je n'ai aucun témoins qui fonctionnent quant j'allume l'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tonton
domi37 Electroménager

Le tambour de mon seche linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon séche linge de marque AKA modèle ASL1163. le tambour ne tourne plus avec moteur en route. j'ai démonté le dessus, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
domi37
constantin 25 Electroménager

Resistance lave vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, ou se trouve la resistance sur un lave vaisselle de Dietrich DVY430 impossible de la repérer. impossible de trouver un schéma. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
constantin 25
gilou Electroménager

Concours pour un depannage centrale vapeur

Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur delonghi stirella ne demmarre plus au contact elle bip et clignote et rien ne se passe ni chauffe ni vapeur merci du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 248