Les discussions

ammar Electroménager

Micro onde s'arrête

Résolu

Bonjour, mon micro onde grill s'arrête parfois après quelques secondes d'allumage. Je le redémarre puis ça marche. est-ce grave ou dois-continuer à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_jpd87
nacif Electroménager

Fuite d'eau whirpool aw6221

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine à laver whirpool aw6221 et depuis quelques temps l'eau coule en dessous de cette machine elle n'a que 2 mois quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nacif
MARIE Electroménager

Réfrigérateur congélateur lg gr-6528ylsa

Résolu

Bonjour, MON REFRIG2RATEUR CONG2LATEUR MARCHE TRES BIEN ,J' AI BEAU REGARder dedans et derrière a part un peu de poussière derrière et j'ai baisser la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87
fly59 Electroménager

Comment démonter mon four beko bfd 6654 ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème de chauffe sur le grand four, celui du bas a chaleur tournante. La résistance n'est pas HS puisqu'elle chauffe quand le...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87
tetel49 Electroménager

Lave linge t12-38

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon lave lingeT12-38 lorsque je lance un programme ,il ne fait rien il se remet à 0. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35
tavie Electroménager

Senseo philips

Résolu

Bonjour, le couvercle est bloqué , merci de votre aide ....

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35
sisi Electroménager

Plaque a induction oceanic cimp603zi

Résolu

Bonjour, Ma la vitre de ma plaque plaque a induction est cassée,tout le circuit est bon je me pose la question,si je peut adapter avec une autre pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35
Pierrot Electroménager

Brandt ti 140 b

Résolu

Bonjour, Ma plaque a induction indique "0" lorsque je veux la mettre et marche et s'éteint au bout de quelques secondes. Refuse de se mettre en marc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrot
johnny Electroménager

Whirlpool awo 9561/s

Résolu

Bonjour, ma machine a laver whirlpool AWO 9561/s s'allume, le voyant porte fermé ne s'allume pas meme si la porte est BIEN fermée, et le tambour ne...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35
Spirou62152 Electroménager

Vitesse d'essorage réduite

Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver Bosh VKM 2030. La vitesse d'essorage s'est brusquement réduite, avec un bruit particulier au cours de la rotation. J...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35
Phiphi87 Electroménager

Boite à fusible

Résolu

Bonjour, Je recherche la boite à fusibles pour la cellule d'un camping-car de marque Chausson Welcome. Je ne sais pas ou est son emplacement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87
Chamarflo Electroménager

Mon lave linge mie le w145 reste bloque

Résolu

Bonjour, je n arrive plus à ouvrir ma porte de la linge miele quand j appuie sur porte elle clignote arrêt cuve pleine , merci de m aider si vous save...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papy35
toto25640 Electroménager

Machine à laver bosch wol1800

Résolu

je possède une màl bosch WOL 1800 qui ne fonctionne qu'à 30°. Si je sélecte une autre température la machine s'arrête dès que je valide la sélection...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
papy35
a-r Guebert Electroménager

Impossible à démonter la panneau devant

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Brandt WFA1447F qui fait beaucoup de bruits pendant l'essorage. Je voudrais changer les deux roulements dont un se tro...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_la sudiste
brunofrigo Electroménager

Refrigerarteur haier hrf - 250 ie

Résolu

bonjour mon refrigerateur ,donc partie frigo ne fonctionne pas . la partie congelateur fonctionne parfaitement le moteur tourne non stop depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brunofrigo
ariuol Electroménager

Machine a laver bellavitalf1005b itwi

Résolu

Mrs bonjour après avoir déplace ma machine pour une intervention sur ma plaque induction et la mise en place a nouveau voici qu'elle ne veux plus déma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
papy35(
chris Electroménager

Lave vaisselle boch sms50m02fr

Résolu

Bonjour, j'entends un bruit d'ailette (sans doute à la pompe de vidange).comment avoir accès à cette pompe pour vérifier s'il y a un objet dedans

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_la sudiste
sucrevoile Electroménager

Pas de chauffe

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas mais fonctionne normalement . marque smeg pourrez-vous me conseiller pour depanner ce lave vaisselle co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
duvelec
lacrevette47 Electroménager

Congélateur vedette tiroirs

Résolu

Ma première annonce, mon congélateur ne fait plus de froid,au branchement, le compresseur ne se met plus en route( silence total) pourtant l'alarme cl...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Daniel 26
momo123456789 Electroménager

Frigidaire américain samsung model rsh1jlmr

Résolu

Bonjour, Mon américain samsung côté glaçon et eau tous les voyant bleu, ne s'allume plus, sauf un qui clignote un peut,ce qui ne l'empêche pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87
Koperek Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 986 ix

Résolu

Bonjour, Mon LV s'allume bien porte ouverte, mais porte fermée il s'éteind ! Si vous pouvez m'éviter un déplacement amis bricoleurs, je serai reco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Koperek
pilou111 Electroménager

Frigo congelateur whirpool ( whlpl arc 4170 wh)

Résolu

bonjours quand je branche mon frigo:congelateur j entend un clic derriere ds le boitier de connexion et quand j ouvre les portes les lampes clignotte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pilou111
messaoud Electroménager

Fermeture du réfrigérateur

Résolu

La porte de mon réfrigérateur ne se referme plus comme avant. Avant ça collait comme un aimant. Maintenant la pression se fait moins. L'appareil a ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
messaoud
frsacllo Electroménager

Porte four scholtes fx636 bloquée

Résolu

Bonjour, Après un orage ma porte de four est bloquée,comme quand le four est en mode pyrolise et il n'y a plus d'affichage. J'ai essayé de couper l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ar 65
momo Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle BOSCH référence:SGS55E32FF LV60CM 12CV 5 Quelque soit le programme affiché il démarre à 15 et se bloque à 1 Quel est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_jpd87
fjr Electroménager

Frigo

Résolu

Bonjour Mon frigo fait un bruit quasi permanent ( style remonté de bulles ), pourriez-vous me dire si vous connaissez se problème que faut il que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fjr
linterma Electroménager

Lave linge miele novotronic w150 - bruit tambour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment débrayer le tambour. Il doit y avoir un objet coïncé vu le bruit qu'il fait à l'essorage (klong klong klong) e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87
garlette Electroménager

Fagor cff531c gaziniere

Résolu

Bonjour, comment changer les injecteur d'une gaziniere fagor

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87
gastabois Electroménager

Machine à café nespresso type xn 2001

Résolu

Bonjour, Ma machine à café à l'air de fonctionner, mais l'eau n'etant pas absorbée et ne sortant pas, je pense qu'il me faudrait la détarter pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87
jojo Electroménager

Fuite

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Philips Turbo 656 Modèle ADG 656DT, fuit j'ai changer le joint de la porte qui était très abimé pas facile et une fois...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jojo
otitou Electroménager

Problème de vidange sur mon lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai une Arthur martin AWF 1273 qui ne vidange plus. Après avoir vérifier et nettoyé toutes les durites et changé(neuve)la pompe de vidange m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87
BOB Electroménager

Lave vaisselle miele g 685 sc

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle se remplit d'eau, vidange mais la pompe ne s'arrete plus, il reste dans cette position, probleme de sonde?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
BOB
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 249