Lave linge T12-38
Résolu
tetel49
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,j'ai un problème avec mon lave lingeT12-38 lorsque je lance un programme ,il ne fait rien il se remet à 0.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP ,merci
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP ,merci
A voir également:
- Siemens extraklasse t12-38
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
si vous avez peut d'eau à l'intérieur je regarderais vers l'électrovanne qui alimente la machine si pas d'eau coupure de la résistance pas sécurité donc la machine.
si vous avez une boîte à produits par laquelle passe l'eau avant d' entrer dans machine nettoyez là ainsi que ses tuyaux
Je n'ai pas cette marque vous êtes en France??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
si vous avez peut d'eau à l'intérieur je regarderais vers l'électrovanne qui alimente la machine si pas d'eau coupure de la résistance pas sécurité donc la machine.
si vous avez une boîte à produits par laquelle passe l'eau avant d' entrer dans machine nettoyez là ainsi que ses tuyaux
Je n'ai pas cette marque vous êtes en France??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
bonjour,oui c'est une siemens,merci pour vos réponse je suis bien en France.
Les tuyaux sont nettoyés ainsi que le bac a produit et c'est pareil.....même problème!!!
Les tuyaux sont nettoyés ainsi que le bac a produit et c'est pareil.....même problème!!!
Bonjour,
je commencerais par vérifier l'électrovanne si le niveau de l'eau n'est pas bon elle se met en sécurité pour protéger la résistance je pense.
je commencerais par vérifier l'électrovanne si le niveau de l'eau n'est pas bon elle se met en sécurité pour protéger la résistance je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je fait une lessive elle me marque bien 2:08 h elle tourne 2min et ensuite se met à 0:00 et s'arrète!!!! lorsque je l'ouvre il y a un peu d'eau à l'intérieur de la machine .