Les discussions

Utilisateur anonyme Electroménager

Senseo qui m'insupporte

Résolu

Bonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide ci...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_la sudiste
stef6379 Electroménager

Sèche linge brandt efe 8731f

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. J'ai nettoyé le condensateur, vidé l'eau et toujours rien. Le bruit et normal et il a l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stef6379
iverson03 Electroménager

Plus production de glaçons

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider? svp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
iverson03
olive82 Electroménager

Panne lave vaisselle fdf515 faure

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un lave vaisselle FAURE FDF515 qui ne chauffe plus. J'ai donc démonté la résistance , mais elle fonctionne toujours. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87
ben191 Electroménager

Securité de porte machine a laver

Résolu

Bonjour, ce matin la porte de ma machine à lavé est resté verrouillée, après plusieurs recherches sur différent forum je n'est aucune piste quand au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Baloo
LY Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87
nes Electroménager

Frigidaire congelateur no frost marque condor

Résolu

Bonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste
Chalamar32 Electroménager

Frigo américain lg sxs

Résolu

Bonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87
Schmol75 Electroménager

Lave -linge whirlpool awa 8107

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des Forums d'electro-ménager, plutôt des Forums informatiques. Mon lave linge cité en référence après ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Icare95
nat Electroménager

Notice

Résolu

Bonjour, Où trouve t'on la notice du lave vaisselle boch integrable SMI40M22EU? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87
Emo3 Electroménager

Frigo/congelo

Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant depuis le 17 avril que je vis dans mon appartement ayant une cuisine équipée. Le frigo/congelo marchait ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87
ludoviccre Electroménager

Panne f3 ou f8 lave vaisselle whirpool adg 696

Résolu

Bonjour j 'ai un souci avec mon lave vaisselle whirpool adg 696 , il me colle un code panne sois f3 ou f8 tout dépend comment il est luné .... grrrrrr...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ludoviccre
pupuce Electroménager

Senseo

Résolu

j'Bonjour, j'ai une cafetiere senseo qui depuis deux jours ne fait pas du bon cafe pourtant j'utile les dosettes senseo on dirait que l'eau a du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pupuce
Lizziearts Electroménager

Smeg lave vaiselle lsa6446x

Résolu

Erreur ER 01 anti flooding system tripped - système anti-inondations déclenché, quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lizziearts
pepette88 Electroménager

Refrigerateur waltham wnf2423

Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'imp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87
Titus2b Electroménager

Lave vaisselle bischoff logic automatic

Résolu

Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui continue à se remplir même éteint et ne s'arrête plus de vidanger même à vide ?? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Titus2b
jerome Electroménager

Senseo bloquée que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai ma senseo qui est bloquée ,c'est a dire je ne peut plus ouvrir le capot et elle ne fait plus du tout de café . cela fait deux fois qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bossbenoit15
olol92 Electroménager

Lavage froid brandt malice wtd1376f lave linge

Résolu

Bonjour, je lance un lavage la résistance du séchage (celle sur le côté du tambour) chauffe et se met en sécurité après 3 min (klixon rouge côté ga...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87
elisadela76 Electroménager

Probleme four cuisinière mixte faure cmp 6085

Résolu

Bonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87
soulac1 Electroménager

Four faure fm 610 n

Résolu

Bonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87
MacGIVER88 Electroménager

Aspi rowenta sans sac....

Résolu

Bonjour à tous et à chacun. Je recherche le mode d'emploi d'un aspirateur sans sac ROWENTA RO7066 11type RO 135 E2. Si par hasard quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
docchaudiere
tutu32 Electroménager

Problème de chauffe

Résolu

Bonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87
danesse Electroménager

Seche linge faure lsk 390

Résolu

Bonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
danesse
didji1234 Electroménager

Seche linge laden amb4871 ne chauffe plus

Résolu

bonjour, voilà après 2 ans et 4 mois de loyaux services mon seche linge ne chauffe plus aucun voyant ouge allumé , le programme fonctionne mais le l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87
Michel 80 Electroménager

Panne micro ondes neff

Résolu

Bonjour, Mon micro ondes Neff ne chauffe plus. J'ai tout changé : transfo, magnétron, condensateur, diode HT, fusible 800 mA. A la mise sous tensi...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87
peyo0_1 Electroménager

Frigo américain lg grl 1966 tlqa

Résolu

Bonjour , Après une absence d'un mois l'eau glacée ne coule plus. Vérification du filtre et constat d'un débit a priori normal!!! Après évacuation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87
jeanclaudetar Electroménager

Lave vaisselle beko dfn 6833s

Résolu/Fermé

bonjour pas de vidange donc j'ai trouver le klixon dans la pompe de vidange hs donc j'ai mis un fusible réarmable .j'ai vu que le tuyau était boucher...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87
Brite Electroménager

Lave vaisselle continental edison clev126fi

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon , il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sortie. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87
jack21 Electroménager

Lavelinge vedette vtl8184

Résolu

Bonjour, le code d07 vient d'apparaitre et plus rien. Je suis entrain de démonter pour changer les charbons. Peut on me dire où les trouver?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87
mariedeslavandins Electroménager

Lave vaisselle hobart fxs 70n

Résolu

Un voyant rouge HYG vient de s'allumer, que dois-je faire? Je n'ai pas la notice. Merci de vos renseignements. Lave vaisselle Hobart FXS 70N Marie

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mariedeslavandins
carambar41 Electroménager

Tassimo bosch joy

Résolu

bonjour, je viens de faire le détartrage de ma cafetiere et depuis la quantité de café a diminué.... le premier détartrage avait bien fonctionné. Que...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste
EricD Electroménager

Probleme de vidange

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourrons éclairer ma lanterne. Alors Voila mon lave vaisselle SIEMENS SE25293FF/12 ne vidange plus en fin de...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Icare95
Denisla Electroménager

Bruit essorage lave linge indesit idw6105

Résolu

Bonjour, J 'ai lavé linge indesit iwd6105(fr). Il fait un bruit infernal pendant l'essorage. J'ai démonté la plaque arrière puis la courroie ,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87
toto Electroménager

Piano scm1090r

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai mon four qui ne s'allume plus du tout il y a bien du courant qui arrive mais quand ton tourne le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87
JeanPierre555 Electroménager

Problème tambour machine à laver beko wmb91242.

Résolu

Bonjour, alors voilà je dispose d'une Beko wmb91242. Il y a 3 semaines j'ai eu une panne de tambour il ne tourner plus, j'ai parcouru un peu les foru...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_la sudiste
chassou69 Electroménager

Frigo pas très froid

Résolu

Bonjour, mon frigo de marque FAR ne fait plus beaucoup de froid : thermostat à fond la température mini est de 9°C. Depuis quelque temps une imp...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
chassou69
filon Electroménager

Déblocage tambour samsung

Résolu

Bonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
papy35
Darknico39 Electroménager

Lave vaisselle fagor chauffe mais erreur f6

Résolu

Bonjour , j ai une probleme avec mon lave vaisselle] fagor lff013x. Il chauffe bien mais se met en défaut au bout d 1h15 avec l erreur f6 qui signifie...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 248