Aspirateur thomas
RésoluBonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez me dépanner. Mon aspirateur a du mal à se mettre en route; parfois il y arrive mais il s'arrê...
Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez me dépanner. Mon aspirateur a du mal à se mettre en route; parfois il y arrive mais il s'arrê...
Bonjour, Mon sèche-linge ADC 5302 ne démarre plus : tout se passe comme si le moteur manquait de puissance au démarrage. Il n'arrive pas à entraîner ...
Bonjour, mon four a cessé de fonctionner à la suite d'un préchauffage, tout c'est éteint d'un coup rien ne marche, il ne s'allume même pas, c'est un ...
Bonjour, Je viens de brancher mon lave-vaisselle Candy CSF 4552 Il n'a pas été utilisé depuis trois ou quatre ans Quand je le mets en marche...
Bonjour, La touche départ ne reste pas en position enclenchée. Merci de votre aide
Bonsoir, En ce jour de Noel, mon lave linge BOSCH a décidé de s' arrêter avant la vidange. On a vidangé à la main , essayé de voir si quelque chose c...
mon lave linge arthur martin mecanique demarre normale puis le bouton comence a faire un petit clic et elle tourne sans arretee si je ne fais pas avan...
Bonjour, j'ai dégivré la glace dans le congélateur puis j'ai démarré le RF/CG américain pas de froid plus il y avait un bruit derrière le congélateur(...
Bonjour à tous, J'ai la machine depuis 4 ans. Elle n'essore plus le linge. Lorsque j'enlève le linge de la machine le programme d'essorage semble b...
Bonjour, l'antiparasite de ma machine avait fondu, je l'ai changé mais dès que je branche mon disjoncteur de la maison saute. que se passe-t-il? Est l...
J'ai une machine à laver de marque indesit (référence w129x)son programme est manuel, un jour je l'ai fait tourné dans le sens contraire de l'aiguille...
Bonjour, thermostat de réfrigérateurde1a7 :le plus froid c'est a 7?marque liebherr
On entend un bruit d'eau qui coule même lorsqu'il est éteint. Je l'ai débranché, çà s'est arrêté mais ce matin plein d'eau ds la cuisine. Depuis que...
Bonjour, code erreur F8 que puis Je faire mon lave vaisselle a 2 mois merci d'avance l
Bonjour, depuis quelques jours, dès la mise en route tout en ayant changé de programme, au bout d'un certain temps (non contrôlé) je me rends compte...
Bonjour, Mon lave linge séchant lg f1430rd de 3 ans indique le code erreur TE =Problème de chauffage. Sonde de température hors service. J'ai do...
Bonjour, en rupture de gaz, j'ai remplacé ma bouteille propane par une de butane et ai constaté que cela ne fonctionnait pas (normal !). puis, j'a...
Bonjour, Ma machine Krups circulo à la première utilisation à clignoté puis elle ne s'allume plus. Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, quand je me sers du four en chaleur brassée , le ventilateur ne fonctionne plus !!! avez vous une idée de la panne !! merci de votre c...
Bonjour, j'ai une machine a laver le linge curtiss qui me marque er 12 que faire merci
mon lv ne prend plus l'eau.je e demande s'il ne s'agit pas de la sécurité electronique du tuyau de branchement.Peut on le squizer ? A priori la vid...
Bonjour, j'ai besoin de votre avis et votre aide éventuellement, mon frigo encastré a 2 ans, c'est un whirpool 4 * et il fait un bruit de plus en pl...
Je viens d'acheter un micro-ondes. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et un bruit de ventilation ( comme s'il était en train de fonctionne...
Bonjour, Je me trouve devant un dilemme de panne sur mon frigo modèle AR3212C. Le voyant s'allume mais le groupe ne dé...
Bonjour, Salut à tous, Réfrigérateur samsung ventilé RT44MASM, l'ampoule ne fonctionne pas, mais je ne pense pas que ce soit le connecteur des ...
Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue pas l'eau, je le fais tourner à vide pour le tester et à chaque fois je dois retirer l eau avec une grosse épon...
Bonjour à tous. Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pendant les programmes. La courroie est bonne, la pompe vidange bien, le tambour n'es...
Bonjour, Je viens de terminer une lessive, impossible d'ouvrir le hublot alors que la lessive est bien finie. qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Me...
Bonjour, le four s'allume et s'éteint tout seul en faisant un bruit d'étincelle et parfois il s'arrète tout seul pendant la cuisson j' ai fait un...
Bonjour, Je compte acheter pour noel un aspirateur robot ? j'aurai voulu savoir si c'etait bien ? je sais que celui que je vais prendre n'est pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fonctionnement que j'observe au démarrage du groupe de mon combiné frigo-congélateur VEDETTE est normal. Lorsque...
GRAND SALUT A TOUS LES MEMBRES JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS ET JE COMMENCE PAR MA FUITE SOUS LE HUBLOT DE MA MACHINE A LAVER SIERA. LE JOINT EST APPAREM...
Bonjour à tous, Je possède un Lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic . Je vais tenter de faire simple pour être le plus compréhensible possible. ...
Bonjour Sitôt une panne de résolu une nouvelle arrive". La porte du tambour s'est ouverte pendant un cycle, occasionnant un blocage du tambour. ...
bonjours, j'ai une fuite sous la porte du lave vaisselle qui est permanente a chaque lavage j'ai changer les joint 3 cotes et le joint bas de la porte...
Lave vaiselle Arthur Martin ASI 6930 N. les témoins lavage séchage clignote et j'entends la pompe de vidange tourner a vide, comme si l'eau n'arrivait...
Bonjour à tous, bonjour papy35 Nous avons résolu le problème de clignotement entrée vidange, c'est le programmateur qui était défectueux, d'ou chan...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense démarre correctement les programmes puis en cours de lavage on entend bruit comparable à celui d'un ...
Bonjour à tous et à toutes, comme beaucoup j'ai voulu nettoyer ma double porte vitréed'un four Zanker. Le démontage s'est fait sans problème mais...
Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur de la marque Valberg depuis deux ans et demi. Suite à une brève coupure de courant une pe...
Bonjour Ma table de cuisson GAGGENAU VGF 223 n'ayant jamais servie ne s'allume pas (grand bruleur) à cause du thermocouple ??? Existe-t-il un réglag...
Bonjour, J'avais un problème avec le maintien de la flamme gaz du petit feu qui ne tenait pas à l'allumage. Je viens de remplacer mon ancienne tabl...
Bonjour, Voici le symptôme d'une nouvelle panne sur l'Indésit Après la mise en marche et appui sur le bouton "Départ", Le voyant vert "4H" reste a...
Bonjour, mon lave linge (12 ans quand même) est donc tombé en panne : il n'évacuait plus l'eau et le moteur n'essorait plus. Après consultation...
Bonjour, mon frigo ne congele plus merci de m aider
Bonjour, l'eau étant froide j'ai testé la résistance : 35 ohms .J'ai testé l'arrivée aux deux cosses :la lampe s'allume .Comment tester le bouton de...
Bonjour, Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "tr...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le guide d'emplois d'un four électrique Indesit F156KBIX je vous en remercie d'avance
Bonjour, en depanage j ai eut une cuisiniere electrique marque: kontact type: ke55v le ahema ne donne pas la moindre explication sur les branch...
Bonjour En fait j'ai une machine de marque Bluesky blf 1270 Elle allait tres bien jusqu'a aujourd'hui. Elle s'est arrete en plein milieu de program...