Les discussions

Thierryc30 Electroménager

Panne congélateur whirlpool afg346/g

Résolu

Bonjour, Problème de bruit de cliquetis au niveau du bandeau depuis une 10 de jour, puis panne température monte à moins 5 Connaissez vous le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Thierry30
christamaria Electroménager

Aidé moi . s il vous plais

Résolu

J ai reçu une cuisiniére Beko . Mais je ne connais pas les température de la cuisinière . Elle n as que c est numéro 1 . 2 . 3 . Qui peut me dire a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Icare95
nasr-edine Electroménager

Frigidaire lg essalem

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigidaire marque lg essalem dans la partie conservateur degage de l'eau a l'exterieur .

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87
jjmasure Electroménager

Pb régulation avec frigo whirlpool art 200/g

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jjmasure
BOB Electroménager

Samsung wf70f505w4w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
â
samanthalo Electroménager

Problème avec lave linge

Résolu

J'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87
Cyril Electroménager

Panne frigo brandt c 2820

Résolu

Bonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Cedryc
angelo452 Electroménager

Problème sur lave vaiselle whirlpool adp 6836

Résolu

Bonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angelo452
pepe Electroménager

Lave vaiselle bosch sgs55e02fr/11

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papy35
betty r Electroménager

Nettoyage d'un pompe de vidange bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
betty r
m.bou Electroménager

Cuisiniere a double verre

Résolu

j"ai une cuisinier sonaric marque algérienne que je viens d'acheter alors ya pas de double verre pour la porte du four ya un risque d'explosion????, s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
m.bou
mika Electroménager

Lave vaisselle beka dfn1400

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle qui surchauffe ca m'a fais fondre le verre en plastique de mes enfants , d'où cela peut-il venir et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu
didith 80 Electroménager

Centrale vapeur calor express power zone

Résolu

Bonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didite 80
chyn10 Electroménager

Lave linge far l15101

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chyn10
valoue6920 Electroménager

Machine a laver

Résolu

bonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87
pimous Electroménager

Manuab76

Résolu

Bonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Papy35
quandcan Electroménager

Four combi 4 whirlpool avm 920

Résolu

Bonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
quandcan
krakrac Electroménager

Frigo

Résolu

depuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cracrak
abdorabi Electroménager

Problème four cuisinière brandt

Résolu

Je possède une cuisinière de marque Brandt récente et j'ai in problème avec le four. La température reste élevée et constante quelque soit la position...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35
Transalp1 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp2968 sixème sens:

Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est le suivant: En cours de cycle de lavage normal, le programme s'est arrêté et clignotements simultanés de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35
jamajo Electroménager

Seche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu

Bonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87
cribo60 Electroménager

Lavage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87
pevaltof Electroménager

Lave linge brandt vg 801 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35
jeromedoi Electroménager

Lave linge far l1598

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35
micheline Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micheline
Bloomer Electroménager

Réfrigérateur whirlpool et8fexvq

Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais poser mon problème se rapportant au réfrigérateur whirlpool que j'ai acheté il y a ±4 année lequel est actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bloomer
Thermostat Electroménager

Problème de chauffe gazinière smeg

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four (chaleur tournante ou non) il chauffe mais le voyant du ther...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papy35
pierre Electroménager

Congelateur armoire brandt u29fgwje

Résolu

Bonjour, j'ai un congélateur armoire qui s'arrête et la température descend. l'appareil se met en alarme et ne refroidit plus je le debranche pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Icare95
ELBEJA Electroménager

Lave vaisselle adg 8442

Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon lave vaisselle : Les voyants indiquant le fonctiionnement sont éteints mais quand j'ouvre la porte du lave Vaisss...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87
atlassaturn Electroménager

Vidange lave linge whirlpool awm 4500

Résolu

Bonjour Après le passage de toute la famille , entre autres pannes , la machine à laver le linge Whirlpool AWM 4500 ne vidange plus . J'ai bien su...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35
lorraine 93 Electroménager

Micro onde

Résolu

Bonjour, Comment repeindre l'intérieur de mon micro ondes Wirlpool MW 201, la couche d'origine s'écaille ? D'avance MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lorraine 93
alexa Electroménager

Panne sèche linge bosch.message erreur. f11

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTE8630 MAX SENSITIVE ne fonctionne plus il m affiche le message erreur F11 J'ai lu qu il pouvait s agir de la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jm
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 249