Panne congélateur whirlpool afg346/g
RésoluBonjour, Problème de bruit de cliquetis au niveau du bandeau depuis une 10 de jour, puis panne température monte à moins 5 Connaissez vous le problè...
Bonjour, Problème de bruit de cliquetis au niveau du bandeau depuis une 10 de jour, puis panne température monte à moins 5 Connaissez vous le problè...
J ai reçu une cuisiniére Beko . Mais je ne connais pas les température de la cuisinière . Elle n as que c est numéro 1 . 2 . 3 . Qui peut me dire a...
Bonjour, j'ai mon frigidaire marque lg essalem dans la partie conservateur degage de l'eau a l'exterieur .
Mon frigo américain RCA MSZ20GW acheté il y à 15 ans chez Darty et qui est encore impeccable a depuis quelques semaines un comportement étrange ! I...
Bonjour, Lorsque je veux mettre le sèche linge en route l'option anti froissage clignotte et l'appareil ne se met pas en route alors que j'appuie s...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne! Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machin...
bjr jai un soucis de givre dans la partie frigo de frigo americain samsung en effet de la glace se forme sur la partie ventilateur et ainsi qu a l a...
je viens de recevoir un lave vaisselle tout intégrable BEKO , quelqu'un de charitable peut-il me dire comment ouvrir la porte: il y bien un emplaceme...
Bonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...
J'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...
Bonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...
Bonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...
Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...
Bonjour, J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas co...
j"ai une cuisinier sonaric marque algérienne que je viens d'acheter alors ya pas de double verre pour la porte du four ya un risque d'explosion????, s...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle qui surchauffe ca m'a fais fondre le verre en plastique de mes enfants , d'où cela peut-il venir et...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le four de ma cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM. Les plaques fonctionnent mais le four ainsi que ...
Depuis quelques temps l'alarme de mon conbi Frigo/congélateur reste constamment allumée...même apres avoir coupé la sonnerie
Bonjour, Impossible d'ouvrir le hublot après la lessive. Qui a une solution Machine Fagor LD 744 Merci
Bonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....
Bonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...
bonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci
Bonjour, mon réfrigérateur affiche -9°C alors qu'il est réglé sur 4°C. Après plusieurs consultations sur les forums, il y a un problème de sonde. ...
Bonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...
Bonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SGS46M22EU/73 est resté bloqué en position "Vidange" pendant un cycle de lavage (à 51 minutes de la fin pour être ...
depuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?
Bonjour, J'ai lu sur plusieurs messages que lorsque la partie réfrigérateur d'un combiné n'était pas assez froide, et qu'il n'y avait qu'un compress...
Je possède une cuisinière de marque Brandt récente et j'ai in problème avec le four. La température reste élevée et constante quelque soit la position...
je suit à la recherche de la notice du lave linge Berko wmb 6506d merci à vous de m'aider
Bonjour, j'ai un lave vaisselle SIEMENS n° SE 24200FF/07 FD7809 440193, sur lequel je viens de remarquer que lorsque je rempli le compartiment ...
Bonjour, J'ai une cuisinière DEDIETRICH avec feux brûleurs et four pyrolyse. Depuis la dernière cuisson avec le four, j'ai une clé qui apparaît sur l...
Bonjour, Le problème que je rencontre est le suivant: En cours de cycle de lavage normal, le programme s'est arrêté et clignotements simultanés de...
Bonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...
Bonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...
Bonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...
Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...
Bonjour, j'ai un lave-linge Candy Nova CN AT 60 et depuis hier je m'évertue à ôter le filtre. Pour le peu que j'ai trouvé sur le net, il faut que l...
Bonjour tout le monde J'aimerais poser mon problème se rapportant au réfrigérateur whirlpool que j'ai acheté il y a ±4 année lequel est actuellement e...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four (chaleur tournante ou non) il chauffe mais le voyant du ther...
Bonjour, nous avons eu une panne de courant pendant que le lave linge fonctionnait (programme 2 début de cycle) et depuis plus rien, impossible de re...
Bonjour j' ai un probleme avec le roulement du tambour de mon seche linge PHILCO CDE 600 , en effet en demontant la face arriere pour controler un fus...
Bonjour, j'ai un congélateur armoire qui s'arrête et la température descend. l'appareil se met en alarme et ne refroidit plus je le debranche pend...
Bonjour J'ai un probleme sur mon lave vaisselle : Les voyants indiquant le fonctiionnement sont éteints mais quand j'ouvre la porte du lave Vaisss...
Bonjour Après le passage de toute la famille , entre autres pannes , la machine à laver le linge Whirlpool AWM 4500 ne vidange plus . J'ai bien su...
Bonjour, Comment repeindre l'intérieur de mon micro ondes Wirlpool MW 201, la couche d'origine s'écaille ? D'avance MERCI.
Bonjour, Bien entendu, après chaque utilisation, je nettoyais le filtre. J'ai lu beaucoup de posts sur des forums, communiqué (en vain) avec le s...
Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTE8630 MAX SENSITIVE ne fonctionne plus il m affiche le message erreur F11 J'ai lu qu il pouvait s agir de la ...