Congelateur armoire brandt u29fgwje
Résolu
pierre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un congélateur armoire qui s'arrête et la température descend. l'appareil se met en alarme et ne refroidit plus
je le debranche pendant 10 à 15 minutes
dès que je rebranche il refonctionne et la température revient à la normale -18
l'ennui c'est que ce problème se répéte assez souvent et n'importe quand, heureusement que je suis sur place et que j'entends le bip de l'alarme.
pouvez vous me dire de quoi vient ce problème
merci d'avance
j'ai un congélateur armoire qui s'arrête et la température descend. l'appareil se met en alarme et ne refroidit plus
je le debranche pendant 10 à 15 minutes
dès que je rebranche il refonctionne et la température revient à la normale -18
l'ennui c'est que ce problème se répéte assez souvent et n'importe quand, heureusement que je suis sur place et que j'entends le bip de l'alarme.
pouvez vous me dire de quoi vient ce problème
merci d'avance
A voir également:
- Congélateur armoire brandt 6 tiroirs
- Réglage congélateur 1 à 6 - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code erreur congélateur : identifier la panne et la réparer - Guide
- Congelateur coffre ou armoire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il se peut qu'il commence à peiner pour faire du froid, ce qui est vérifiable si le compresseur est très/trop chaud dont le système de démarrage n'à pas suffisamment le temps de refroidir.
Vérifiez si vous avez ceci (CTP):
Cliquez l'image
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
Il se peut qu'il commence à peiner pour faire du froid, ce qui est vérifiable si le compresseur est très/trop chaud dont le système de démarrage n'à pas suffisamment le temps de refroidir.
Vérifiez si vous avez ceci (CTP):
Cliquez l'image

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)