Problème micro onde
RésoluBonjour, J'ai remarqué à l'intérieur de mon micro ondes,en haut, cinq cloques sur le revetement. Micro ondes encastrable de marque ** Ikéa * achet...
Bonjour, J'ai remarqué à l'intérieur de mon micro ondes,en haut, cinq cloques sur le revetement. Micro ondes encastrable de marque ** Ikéa * achet...
Bonjour, le klixon est l'interieur du moteur d'aspirateur Miele. La ref indiquée sur le klixon est 3MP33101 et en dessous 07R6SAAW Pouvez vous m'aide...
Pb:le lave vaisselle vidange sans arrêt.
Bonjour, Apres avoir changé la poignée de la porte (cassée) et après avoir reconnecté les fiches puis remonté la porte, le lave vaisselle ne fonctio...
Bonjour à tous, Le réservoir d'eau de condensation de mon sèche-linge Siemen Siwatherm TXL 2300 ne se remplie plus, j'ai démonté la pompe, elle tour...
Bonjour depuis hier, après la mise en eau du LV WHIRLPOOL ADG 8442 , le cycle ne continue pas et le code erreur clignote 6x. le contacteur avec la ...
Bonjour, ou se trouve le filtre sur lave linge Whirlpool luna1400 merci
Bonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus il prend l'eau, fait le cycle de nettoyage mais la vaisselle est trempée à la fin du cycle??
bonjour voila j ai une machine a laver qui nous indique souvent pompe boucher et quand le dépanneur viens il retrouve sans arrêt des petit vêtement da...
Cette centrale vapeur fonctionnait bien à la dernière utilisation et maintenant il n'y a que le fer qui est chaud mais la centrale qui produit la vape...
Bonjour je cherche a demonter un seche linge siemens e4418 pour aceder a la zone du tambour
Bonjour, Je possède une gazinière Leisure entièrement gaz (plaque de cuisson et double four), ce modèle n'est vendu qu'en Angleterre et mode d'empl...
Bonsoir Mon lave vaisselle ne chauffe plus; ni au lavage ni au séchage. La vaisselle est mal lavée et la tablette de lessive, incomplètement dissou...
Bonjour, même panne pour moi ce jour. Le bouton du programmateur tourne, sans sentir la difference avec les différents programmes. Le courant arr...
Bonjour, Ma machine à laver tourne, mais l'eau ne coule pas. Quelqu'un aurait il la solution ?? Merci d'avance.
Bonjour, je n'ai plus d'arrivé d'eau sur mon lave vaisselle. Une première fois j'ai démonté le panneau latéral droit et donné un coup sur le distrib...
Bonjour, je pense que la pompe du lave vaisselle est obstruée, par où puis-je accéder merci de m'informer lave vaisselle proline dwp52a
Bonjour, je possède un sechoir edy d5200, le tambour ne tourne que si on "l'aide "au démarrage , la courroie est en place et le moteur tourne ??? ...
Bonjour, Depuis peu, mon LV rencontre des problèmes de remplissage d'eau ! J'entends l'eau qui s'écoule (un court instant) puis ensuite il ne se...
Bonjour, j'ai un frigo congelateur samsung un seul moteur le congelateur marche mais pas le frigo
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Vedette VLH606 et je voudrais vérifier si la carte n'est pas grillée car, lors de la dernière mise en service, un pe...
je viens de recevoir ma cuisinier Faure FCI6601MSP sans cordon et je n'ai pas d'indications pour la brancher correctement juste,un schéma au dos incom...
Bonjour, je dois remplacer la courroie de mon sèche linge. Par l'arrière de la machine, je n'ai qu'une petite "trappe" d'aacès qui me permet de vé...
Bonjour, mon sèche linge vedette égée EG38 fait sauter les plombs après 10 minutes de fonctionnement. Je l'ai ouvert ''comme un lapin'', nettoyag...
Bonjour, Mon sèche-linge Thomson Air 650 ne tourne plus (les autres fonctions semblent fonctionner). Si je l'aide en le poussant à la main, il se lanc...
Bonjour, la machine a la laver wirpool ne fait pas l'éssorage sur les lons programes
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai un Lave vaisselle Ikea/whirlpool DW100W depuis 4 ans et depuis quelque jours, il s'arrête au bout de qu...
je suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13
Bonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...
Bonjour, je cherche le schéma de branchement électrique
Bonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.
lave vaisselle edson ELV49 VOYANT DE FIN CLIGNOTE LA MACHINE S ARRËTE la sécurité anti débordement activé comment faire pour la retiré merci d'avanc...
Bonjour , j'ai une "dolce gusto circulo" krupps et je n'arrive plus à introduire le support à capsules dans son compartiment. Y-aurait-il parmi votre...
Bonjour, Mon lave linge Miele W803 ne coupe plus l'eau et se remplit après un cycle. Est-ce du à l'électrovanne ? Si oui, Comment accéder et dé...
Bonjour, On m'a donné un micro ondes marque whirpool MT 486 CRISP 3 D SYSTEME, je ne sais pas comment il fonctionne ? Pouvez-vous m'envoyer la not...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt Prémia P3540 qui lave à froid, qui rince à l'eau froide et ne sèche plus. pouvez vous m'aider à m'orienter ver...
bonjour frigidaire américain samsung SR S2029 CSS plus d'eau au distributeur.J'ai démonté le carter comment tester merci
Bonjour, j ai un four electrique encastrable de marque gorenje et la poigner et deviser comment la reviser je ne voi pas les vis quang j ouvre la port...
Bonjour, Mon four Wrilpool ne donne que 250 degré max, même si met le cadran à 500 De quoi cela depend-il?
Bonjour, Je suis a la recherche d un vendeur de pièces détachées. L aiment du moteur de ma machine a laver Whirlpool à explosé et je n arrive pa...
Bonjour, Le sujet a déjà été abordé, mais plutôt que de déterrer un vieux post, je recommence. Mon lave vaisselle VEDETTE quiétude Aquasafe ne fon...
Bonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...
Bonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...
jai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...
bonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...
problème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...
COMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?
Bonjour, mon four ariston fz970c/1 s'eclaire seul,le ventillo se met en route et bippe. A part la carte de puissance voyez vous une autre cause? che...
Bonjour, On m'a donné une table de cuisson GLEM XTE31C mais on n'a pas su me dire si elle était branché en gaz de ville ou butane/propane. Actuell...