Plus production de glaçons
Résolu
iverson03
Messages postés
3
Statut
Membre
-
iverson03 Messages postés 3 Statut Membre -
iverson03 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider?
svp
j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider?
svp
A voir également:
- Plus production de glaçons
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo WHIRLPOOL arg498 ne fait plus de glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter la production de glaçons de frigo américain samsung - Forum Electroménager
- Désactiver la production de glaçon - Forum Electroménager
2 réponses
Les électrovannes sont sur l'arrière N° 619A inverser les tuyaux pour voir si l'eau monte ou pas tout en appuyant sur le bouton eau fraiche.
vue éclatée
vue éclatée
Je l'ai acheté d occasion. Les glaçons marchaient chez l ancien propriétaire. Une fois chez moi j ai attendu 24h avant de le brancher, donc forcément degivré. Il a produit une dizaine de glaçons puis plus rien.
J arrive à me servir en eau fraîche c que l arrivée d eau est ok non?
Non car les glaçons ont une commande à part.
Cordialement
Voici une photo de mon système à glaçons.
http://hpics.li/1ddf3a6
Dites moi ce que je dois faire.
Merci