Frigo americain samsung les glaçons ne tombent plus automatiquement
calou451
-
calou451 -
calou451 -
Bonjour,
ma fabrique à glaçon fonctionne , mais ils ne tombent pas dans le bac. j' ai constaté que la manette de détection du bac plein reste en haut , est-ce le problème? et si oui comment la faire revenir en bas?modele samsung RSH1FEIS
ma fabrique à glaçon fonctionne , mais ils ne tombent pas dans le bac. j' ai constaté que la manette de détection du bac plein reste en haut , est-ce le problème? et si oui comment la faire revenir en bas?modele samsung RSH1FEIS
A voir également:
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus
- Pourquoi les glaçons ne tombent plus samsung - Meilleures réponses
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Faites un reset sur les boutons haut gauche et droit. de l'afficheur
ou
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Faites un reset sur les boutons haut gauche et droit. de l'afficheur
ou
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.