Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ?
cybercrist
-
Krtouch -
Krtouch -
Bonjour
frigo américain LG P2267 STJA
Je viens de m'inscrire a ce forum pour vous soumettre mon problème.
Le frigo américain fait bien les glaçons mais ceux ci ne tombent pas dans le réservoir.
Merci de m'éclairer avant peut être de faire appel a un technicien
Cordialement
frigo américain LG P2267 STJA
Je viens de m'inscrire a ce forum pour vous soumettre mon problème.
Le frigo américain fait bien les glaçons mais ceux ci ne tombent pas dans le réservoir.
Merci de m'éclairer avant peut être de faire appel a un technicien
Cordialement
A voir également:
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus
- Pourquoi mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons - Meilleures réponses
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon - Meilleures réponses
- Frigo américain LG : plus de glaçons, que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Mon frigo américain SAMSUNG ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Je viens voir votre post (qui date mais bon...) et je voudrais savoir comment vous avez réglé le problème car j'ai le même souci!!!
Merci d'avance pour votre réponse
Je viens voir votre post (qui date mais bon...) et je voudrais savoir comment vous avez réglé le problème car j'ai le même souci!!!
Merci d'avance pour votre réponse
Castormalin
Bonsoir,si les glaçons forment un bloc dur dans le panier en plastique la petite moulinette avec deux lames ne pourra pas les couper (son moteur est trop faible).Pour un appareil LG.Il faut passer ce panier sous l'eau chaude pour le vider pour repartir à zéro.