Les discussions

BricoloRigolo Electroménager

Degré dureté eau

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à trouver des informations sur l'eau de ma commune sur le site du gouvernement. Le pépin c'est que je ne sais pas interpréter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BricoloRigolo
Lagodaille Electroménager

Machine à laver hoover 8kg

Résolu

Hoover HNF6127 31001007 Bonjour, Mon lave linge faisait un bruit d enfer à l essorage,maintenant il n essore plus. J aurais voulu changer le tambo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Lagodaille
helene Electroménager

Roulement usé sur candy co 166f

Résolu

Bonjour, je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87
comoderapide Electroménager

Roulement et spy por candy co 166 f -14 s

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mes roulement de machine a laver candy optima co 166 f -14s une personne peut me donner les ref des 2 roulement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87
celestine Electroménager

Lave vaisselle philips e5 22

Résolu

Bonjour. Je viens de récupérer un vieux lave-vaisselle Philips e5 22 (inscrit en façade). Mais je n'arrive pas a installer le tuyau d'évacuation, et...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
celestine03T
papy Electroménager

Lave linge whirlpool awg10639

Résolu

Bonjour, Procédé pour enlever la poulie du tambour, la vis enlevée, ensuite ? Peut-on remplacer la palier complet, ou faut-il remplacer la flasque e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
papy
sallancharde Electroménager

Mettre une gazinière en conformité

Résolu

bonjour, Je viens d'offrir une gazinière de marque SAUTER réf SCM75 1cuis je dois changer les gicleurs car elle est au gaz butane et la mettre en g...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sallancharde
Darin1975 Electroménager

Probleme avec combiné hotpoint nmlb 1922

Résolu

Bonjour, Les trois lumineux de mon combiné refregirateur congelateur de marque hotpoint aristan NMLB1922 clignote sans arret. Le refregirateur fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Darin1975
Kvhadidja BOUBOURABOUBOURAS Electroménager

Plaque de gaz brondt

Résolu

Bonjour, conmen change ingecteur de plaque de gaz Bronte merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Sandrine Electroménager

Réfrigérateur samsung rs7547bhcsp pas d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur vendredi, nous avons fais l'installation, on est aujourd'hui dimanche et toujours pas d'eau ni de glace. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87
gebolu Electroménager

Panne lave linge whirlpool awe9760gg zen

Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE9760GG ZEN s'est arreté en mon absence et n'a pas voulu se rallumer, tout reste éteint alors que courant ok. Il y a eu une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gebolu
Malin Electroménager

Frigo américain deawoo frs-u21-fai

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon frigo fabrique les glaçons ,mais il ne tombe pas dans le bac Si vous plaît y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider M...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87
pavlyuchenko Electroménager

Seche linge en panne

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui est en panne, c'est un Candy cdv265ex, on m'a dit que ça venait surement de la résistance... Je voudrais que l'...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87
Mike Electroménager

Le code n'est pas la.

Résolu

J'ai un code d'erreur sur lave-linge LG frontale. Le code ; FE, mais le F est à l'envers. Pouvez-vous m'aider? De plus: seule le sicle de lavag...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87
JMPmaisonrouge Electroménager

Four gaggenau eb260

Résolu

Bonjour à tous, J'ai de grosses misères la partie électronique du four semblant fonctionner correctement ;aucune résistances de ce four ne se mets en...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87
CHRISTOPHE69210 Electroménager

Frigo americain samsung plus de froids

Résolu

bonjour j ai un frigo americain samsung rsg5ucrs depuis 4 ans apres coupure edf plus de froids un technicien hors garantie est passer et a changer...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Decibel1971#
Alex07 Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemens aquasensor affiche en code erreur E09.... pouvez vous me dire ce que ça signifie ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Alex07
marceuf Electroménager

Lave-vaisselle siemens sn25m281eu/01 panne

Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle Siemens SN25M281EU/01 année 2010 . Symptômes après changement pompe/motor 644997 suite erreur E24. Le lave-vaisselle fo...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
papy35
bridadad Electroménager

J'ai jamais fais

Résolu

Bonjour J'ai mit en route mon lave vaisselle en fonctionnement ce matin. Au bout de 10mn celui-ci c'est arrêté, plus d'écran J'ai vérifier ma prise ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
papy35
petel4 Electroménager

Whirpool adg 89440 s'arrête après lavage.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8440 s'arrête après le lavage :( il lave , il vidange mais ne rince pas) Ce problème se produit sur tous...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87
FANFAN Electroménager

Mon fer coule; le linge est trempé

Résolu

Bonjour Ma centrale vapeur mouille le linge à repasser d'une manière tout à fait anormale. Le linge est trempé. Que puis-je faire ? Elle émet de la v...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_la sudiste
J-M Electroménager

Machine docle gusto bouchée

Résolu

Bonjour, Merci pour ces précieuses infos! J'étais dans la même situation que vous, plus de café qui coule et pompe qui tourne dans le vide, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_la sudiste
rdv740417 Electroménager

Lave linge arthur martin

Résolu

Bonjour, aidez moi comment dèmonter les boutons thermostat et programmateur de ma lave linge arthur martin modele aw 405 f sans les cassés par ce q...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
seif
Brendy Electroménager

Réfrigérateur far

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Far R5322A qui n'à pas 5 ans. Il fonctionnait bien jusqu'à lors mais la le frigo ne refroidit plus. Le congél...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_la sudiste
DOMI91 Electroménager

Centrale vapeur tf 3700 domena

Résolu

Bonjour, Ma centrale de repassage TF 3700 DOMENA ne produit plus de vapeur. Le fer chauffe normalement. En appuyant sur le bouton du fer pour appele...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
DOMI91
Yves91 Electroménager

Bosh adventxx 7 lave linge waq28383ff

Résolu

Bonjour, Après un arrêt sur erreur, j'ai tenté d'effectuer la procédure de maintenance... Depuis plus aucun affichage ! Le module de commande 2 ca...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
91Yves91
BIBI Electroménager

Pannede arrivee d'eau

Résolu

Bonjour, y a t'il dans li systeme de vidange une piece qui ressemble a une balle de pingpong sur laden ev1045 .MERCI

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
stf_jpd87
Chris Electroménager

Problème arrêt programme haier dw12-tfe2me-f

Résolu

Bonjour, Quand je lance un programme sur ma machine à laver la vaisselle HAIER DW12-TFE2ME-F, elle s'arrête au bout d'une 20aine de minutes après av...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
stf_jpd87
daisycorto Electroménager

Réfrigérateur américain lg sxs

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain ne réfrigère plus ou très peu, tant la partie congélation que la partie normal.. l'eau est bien fraîche et j'a...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Domino Electroménager

Lg 2 portes acheté il y a 3 ans

Résolu

Bonjour, Mon frigo qui a 3 ans gèle les aliments: au début l'installeur l'a réglé à 35o comme indiqué dans le livret: certains légumes on gelé et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Fouz Electroménager

Réfrigérateur boch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réglage de mon réfrigérateur boch 2 portes , hier j'ai changé son réglage de température de -18 à -22 mais ça marche p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 248