Les discussions

Oooodile Electroménager

Lv siemens aquasensor

Résolu

Bonjour Mon Lv emet au demarrage et quelques fois durant le cycle de lavage un bruit strident du genre sirène. Le seul voyant allumé etait celui d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35
tiesatps Electroménager

Problème avec machine à café senseo

Résolu

Bonjour, Possédant une machine à café PHILIPS Senseo type HD7810 j'ai observé, comme de nombreux témoignages l'indiquent, q'une tige métallique de di...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
tiesatps
mgf61 Electroménager

Dpm108290 pressostat lv candy cgf8 747

Résolu

Bonjour, un soucis sur la reconnexion du pressostat DPM108290 . https://www.adepem.com/dpm108290/pressostat-62958 3 cosses mâles sur le pressosta...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
papy35
suzannebechy Electroménager

Seche linge whirlpool awz 8238

Résolu

mon appareil ne s'allume plus. on m'a parlé d'un problème de fusible. mais où se trouve-t-il? Merci pour votre aide, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
suzannebechy
renaudelie Electroménager

Problème congélateur réfrigérateur lg grb2 181

Résolu

bonjours, j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque lg model GRB2 181 . il avais de la glace au fond du tiroir congélateur. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87
papi4079 Electroménager

Four électrique ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Sur ma cuisinière mixte avec four électrique de marque Rosières modèle RCM 6997 RB, les différents organes du four semblent fonctionner (ven...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
papi4079
pat Electroménager

Changer langue whirlpool adg 9773

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle parle polonais. n'étant pas doué en polak quelqu'un pourrait il me dire comment changer la langue? cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Chouka
Myrren Electroménager

Cuisinière arthur martin electrolux m6532cc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer les injecteurs de ma cuisinière actuellement pour gaz de ville, en injecteurs pour gaz en bouteille. Serait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Myrren
Mirepal Electroménager

Mode d'emploi four vogica

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu la notice du four encastrable VOGICA F360/05 B lors de mon déménagement dans mon appartement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_la sudiste
pipoune Electroménager

Lave vaisselles candy duo 609 x

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle placé en hauteur se mets en defauts au bout de 5 min de cycle et lorsque je le mets au sol il fonctionne tres bien. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pipoune
Papyc Electroménager

Machine à café koenig capri b 03173

Résolu

Bonjour, La capsule de café neuve (système Nespresso) tombe directement dans le bac de récupération et n'est pas stoppée et positionnée devant la "p...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papyc
bebe Electroménager

Seche linge

Résolu

Bonjour, Ma tante a un sèche linge Whirlpool 6 sense, sur le petit écrant il indique f 02 plus riend ne va pourrier vous me dire se qu'il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mlg
Cvisio Electroménager

Lave linge bosch maxx7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un problème avec ma machine à lavé linge Bosch maxx7,quand je lance le programme le voyant s'allume et le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_la sudiste
antonellah Electroménager

Probleme de t°

Résolu

j ai un problème de t° avec le frigo AEG ELECTROLUX SANTO la température monte je n'arrive pas à la mettre à 4° alors que le congélateur fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87
catherine_j6 Electroménager

Thermostat réfrigérateur

Résolu

Bonsoir; j ai démonté le thermostat et l ai shunté pour vérifier si le compresseur était encore bon; j ai acheté un nouveau thermostat,un universel; j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87
dani Electroménager

Frigidaire combine whirpool wbc 3546 notice ?

Résolu

Bonjour, ON viens de me donner un frigo combine Whirpool WBC 3546, mais lz perdonne ne m'z remis le manuel d"utilisation. Pourriez-vous par l'inter...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87
mmichael Electroménager

Frigo whirlpool arc 6415 fait trop de froid

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo whirlpoool 6415 acheté fin 2006 qui fait trop de froid. Il a été réparé pour le même problème il y a 3 ans, sous garantie : ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
strasbouch
Jean144 Electroménager

Whirlpool arc 6415

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon WHIRLPOOL ARC 6415 fabrique trop de froid > Thermostat réglé au minimum. La Sonde est à remplacer. Un Kit existe. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
strasbouch
comete101 Electroménager

Lave vaisselle bosh sks51e26eu

Résolu

Bonjour mon mini lave vaisselle bosh m'affiche un robinet rouge et tourne toujours

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
comete101
Ismail384 Electroménager

Voyant rouge et surchauffe congelateur

Résolu

Bonjours, Jai un congélateur saba CG10B01 et le souci cest que les parois extérieur chauffe quelques minute apres branchement et jai le voyant rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ismail384
Giselle Electroménager

Mon lave-linge sidex swa 50120 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, notre lave-linge, un sidex swa 50120, ne vidangeait plus. Nous avons ouvert la pompe de vidange, enlevé ce qui empêc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Giselle
Danirobed Electroménager

Schéma câblage lave linge far l61000

Résolu

Bonjour, Malgré un sérieux doute sur la santé de la carte électronique de mon lave linge précité , et avant de me résoudre à le mettre en déchett...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Danirobed
YODARIDIS Electroménager

Panne de mon seche linge siemens siwatherm 7402

Résolu

Le sèche linge est sous tension, le témoin lumineux est allumé sur le bouton "marche", mais un bip sonore retentit aussitôt la porte fermée et le témo...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87
luceria Electroménager

Porte lave linge bloquée

Résolu

Bonjour. La porte de mon lave linge sidex ML 4701 N est bloquée avec mon linge dedant. le cycle de lavage a été fait jusqu'au bout et il n'y a plus d...

stf_la sudiste
DEBOSSCHER Electroménager

Lave linge miele w820

Résolu

Bonjour, Le témoin "contrôle" clignote...quel est le problème? Merci de m'aider

DEBOSSCHER
clio793 Electroménager

Panne glaçons congélateur lg grp 2066 tlqa

Résolu

Bonjour, Mon congélateur ne produit plus de glaçon , l'eau fraîche arrive normalement ,le bac prévu pour 80 glaçons quasiment vid...

clio793
naphtes51 Electroménager

Samsung wf 1714 ypc ... pb erreur e4

Résolu

Bonjour, je dispose depuis 4 ans une lave linge Samsung WF1714YPC. Depuis quelques mois, code erreur E4!!! Comme je ne suis pas un imbécile j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
naphtes
catesoulie Electroménager

Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus je pense que la résistance est morte ! ou si c'est une autre panne je ne sais pas car en ouvrant la mach...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste
babette Electroménager

Robot de cuisine rotor

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le joint du couteau du blender du robot Rotor, peut-on encore le trouver ou existe-t-il un modèle adaptable dans une au...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Nathalie
isa37000 Electroménager

Bruit essorage lave linge electrolux

Résolu

bonjour est ce possible que des roulements soient hs après seulement 14 mois d'utilisation et un usage modéré? un bruit important a l'essorage (uni...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
isa37000
miles66 Electroménager

Lave linge

Résolu

mon lave linge BEKO WMB71221AN de 2014 , ne vidange plus , n'essore pas et ne prend pas l'adoucissant . et le technicien me sait pas pouvez m'aide...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
miles66
isa37 Electroménager

Lave linge electrolux ewf1476gzw

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LL (14 mois) fait un bruit lors de l'essorage, uniquement lorsque le tambour est rempli de linge) le bruit est sourd et très importan...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87
KatG16 Electroménager

Seche linge laden am3888

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Laden Am3888 il tourne plus du tout alors que les voyants s'allument J'ai tout démonté et tout nett...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 248