Les discussions

mcl85 Electroménager

Frigo en panne

Résolu

bonjour, mon petit frigo encastre WHIRLPOOL ARG341/1 acheté en avril 2012 ne descend plus en dessous de 10° quelle en serait la cause et que faire??...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87
PSML78 Electroménager

Filtre laden ev9547

Résolu

Bonjour Ma machine à laver LADEN EV 95 47 ne fonctionne plus , le voyant rouge indiquant "nettoyer les filtres s'allume comment doit on faite pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Christine
francoisstradi Electroménager

Panne seche linge bauknecht 3370

Résolu

bonjour et merci "Pourriez-vous .m aider mon sèche linge ne démarre plus le témoin de filtre clignote le programmateur s allume le bouton de mise ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
francoisstradi
pascal Carry Electroménager

Curtiss cc1150

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire sur quel trait doit être mis pour la température idéale.Faut il avoire une température de conservation ou plus bas à -30...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
stf_jpd87
Roro2626 Electroménager

Sèche linge lg tdc70145e

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois bien le tuyau noir mais je n"arrive à le débrancher De la pompe Est il serre par un collier ?,le moteur est juste devant Et il...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
stf_jpd87
mac gyver Electroménager

Démontage robot seb

Résolu

Bonjour, UN GRAND MERCI à Bob la bricole, grâce à qui j'ai pu démonter mon robot. quelques précisions cependant: 1/ agrandir le petit trou avec la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papy35
Abdelam Electroménager

Twin cooling

Résolu

Bonjour, J ai un probleme de formation de leau sous les bacs des légumes de mon refregerateur samsung twin cooling

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_jpd87
chg27 Electroménager

Bruit de courroie sèche-linge fagor sfch 10

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je suis parvenu à changer la courroie de mon sèche-linge Fagor SFCH 10. Il tourne et chauffe comme avant mais un bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
chg27
martine.s Electroménager

Reparer charniere decrochee

Résolu

Bonjour, malencontreusement en voulant nettoyer la vitre j ai décroché une charnière d un four brandt FP 452 comment reparer merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_jpd87
Milou3431 Electroménager

Lave linge eco bubble samsung 8kgs

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2013 un lave linge eco bubble de Samsung. Je m'en suis servie 3 semaines. Pour des raisons personnelle , jai du pla...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_la sudiste
jo46800 Electroménager

Notice d'emploi

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'un lave vaisselle Bosch silence plus (Merci)

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
xplom
zezette Electroménager

Plaque bosch

Résolu

bonjour je possède la plaque Bosch PIE611B18E pouvez vous me dire si cela est possible de désactiver le bruit du tactile mon chien aboie des que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_jpd87
Doune91 Electroménager

Ma machine essore plus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis ce soir ma machine à laver ( continental edison) ne veux plus essorer. Je l'entend vidanger le tambour tourn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_frmu
efghij Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

bonjour j'ai un pb avec un lave vaisselle siemens aquasensor ref : SE24238FF/02 qui ne se met pas en marche et affiche un départ différé de 148 mn q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_la sudiste
Jeyjey75002 Electroménager

Ma machine à laver s'arrête en plein cycle

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver de la marque INDESIT IDWC7145. En effet j'ai voulu faire une machine qui a DÉMARRÉ CORRECTEMENT mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87
Bernard Electroménager

Fuite sur lave-vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle Brandt DFH13TF/A Type DWH.1208121121000 J'ai une fuite au niveau bas et de chaque côté de la porte. J'ai tout démonté et ne...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Bernard
G L Voltz Electroménager

Sèche linge bruyant

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Arthur Martin ADC 5330 de 2006 fait un bruit épouvantable, lorsque je mets la moitié de la charge il n'en fait plus. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Papy35
dominique590208 Electroménager

Congélateur thomson bahut

Résolu

Bonjour, j;ai un problème de régulation , je pense que la carte eléctronique est hs je veux shunter la carte et brancher le thermostat en direct ...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
dom590208
Enzo2607 Electroménager

Ma gaziniere ne s allume plus ..

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème de gaziniere ... Aucune des 4 plaques ni le four ne s'allument quand on ouvre le gaz alors qu'il ya du gaz dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Enzo2607
Cath34 Electroménager

Alimentation eau frigo americain lg

Résolu

Bonjour, L'alimentation en eau du distributeur de glaçons ne s'arrête plus. ..... obligé de couper l'eau à l'extérieur. Quelqu'un a-t-il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_la sudiste
VYF Electroménager

Pb rotacteur machine à laver xc7 arthur martin

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine Arthur Martin XC7. Elle s'arrête en milieu de cycle, de manière aléatoire. Après démontage de la carte é...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_jpd87
Gismyne Electroménager

Lave vaisselle miele

Résolu

Mon lave vaisselle affiche le message d'erreur F86. Quelqu'un saurait a quoi cela correspond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_la sudiste
zack34670 Electroménager

Comment brancher une cuisinière

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une cuisinière Bosch hgv72d120f/56 le câble d' alimentation n’étant pas fourni avec la cuisinière j' ai branché un câble standar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zack34670
lysemarie Electroménager

Conseil de dépannage

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment désactiver la sécurité enfant sur le lave linge marque ELECTROLUX EWT1262 ELW mon lave linge...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
stf_la sudiste
Nathalie BRET Electroménager

Centrale vapeur

Résolu

Bonjour, Le voyant du fer de ma centrale vapeur CALOR réf 7096c2 ne s'allume plus ( la semelle reste froide). Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gt.55
Utilisateur anonyme Electroménager

Lave vaisselle arthur martin asf2656a

Résolu

Bonjour, Ce matin je découvre mon lave vaisselle qui ronronne alors qu'il n'est même pas mis en route: voyants éteints. Même en ouvrant la porte il...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
stf_la sudiste
doudou54 Electroménager

Thomson cristal

Résolu

Bonjour, comment doit etre mon bouton de mon congelateur pousser ou retirer merçi

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
xplom
pipoupe Electroménager

Machine a laver samsung

Résolu

bonjour ma machine a laver s allume et s éteind toute les 2 min pendant le cycle de quoi sa vient ? Sos

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87
Axel933 Electroménager

Problème sur essorage vedette - roulements ok

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon lave linge vedette, en phase d’essorage uniquement, celui-ci fait pas mal de bruit. Pas de claquement mais un bruit irrégul...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Axel933
Esperanza2000 Electroménager

Séchoir à condensation zanussi zte273

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, en deuxième main, un séchoir à linge Zanussi ZTE273 à condensation. Il ne remplit pas le réservoir d'eau, mais le conde...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Esperanza2000
Geraud06 Electroménager

Problème chauffe four sauter sfp530x

Résolu

Bonjour, Mon four Sauter mets 3 ou 4 fois plus de temps à monter en température. De plus impossible d utiliser la fonction grill ou la pyrolyse. Je...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87
madalton83 Electroménager

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour J'ai bien remonter ma pompe de vidange, mais quand je fais les essais sur 1/2h l'eau ne vient pas pouvez- vous me dire ou j'ai fais une...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
madalton83
Copico Electroménager

Machine à laver wirpool avec hublot

Résolu

Elle fait un bruit terrible a l'essorage. Elle a également une fuite. Après avoir enlever la plaque arrière, la fuite paraît venir de l'axe du tambour...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Copico
papivaldo Electroménager

Probleme lave vaisselle brandt d07

Résolu

modèle dhf 1132C mon lave vaisselle refuse de demarrer et affiche d07 avec une petite fuite d'origine inconnue.que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 248