La le tambour du lave linge bosch frotte la résistance
Résolu
cnicolas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave linge Bosch maxx7 ( WAE2161ff05) qui fait disjoncter le différenciel. J'ai donc démonté et remplacé la résistance qui était hs (testé en faisant un programme à température tout en déconnectant les fils de la résistance), j'ai donc commandé une résistance, mais après avoir examiné la résistance j'ai remarqué qu'elle était abimée sur le dessus,le tambour vient frotter sur un endroit de la résistance et j'ai donc peur que cela se reproduise au bout de quelque mois.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour remédier a ce problème ?(les roulements sont-ils à changer? help le linge s'accumule avec les enfants...
merci d'avance pour votre aide
J'ai un soucis avec mon lave linge Bosch maxx7 ( WAE2161ff05) qui fait disjoncter le différenciel. J'ai donc démonté et remplacé la résistance qui était hs (testé en faisant un programme à température tout en déconnectant les fils de la résistance), j'ai donc commandé une résistance, mais après avoir examiné la résistance j'ai remarqué qu'elle était abimée sur le dessus,le tambour vient frotter sur un endroit de la résistance et j'ai donc peur que cela se reproduise au bout de quelque mois.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour remédier a ce problème ?(les roulements sont-ils à changer? help le linge s'accumule avec les enfants...
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Tambour machine à laver qui frotte
- Resistance bosch maxx 7 - Meilleures réponses
- Lave-linge bosch maxx 7 problème de tambour - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver qui tape ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Vérifier si vous n'avez pas un guide dans la cuve N° 0308 qui centre le corps de chauffe. Vous l'avez peut être fait passer dessus.
vue éclatée
Cordialement.
Vérifier si vous n'avez pas un guide dans la cuve N° 0308 qui centre le corps de chauffe. Vous l'avez peut être fait passer dessus.
vue éclatée
Cordialement.
Bonsoir, la résistance est en place depuis 8 ans sorti d'usine et la coupure est proche du câblage donc il est sur qu' elle était bien en place.
Merci pour l'eclaté
Je me demande si je remplace la résistance au risque de perde 40 €, dans un ou deux mois
Merci pour l'eclaté
Je me demande si je remplace la résistance au risque de perde 40 €, dans un ou deux mois
Oui elle fait du bruit a l' essorage et j'ai difficile a être précis pour savoir si il a du jeu avec le tambour.
Merci de s'être interressé a ce sujet car j'ai trouvé d'autre forum mais jamais résolu