Lave vaisselle brandt

Résolu
madalton83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madalton83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai bien remonter ma pompe de vidange, mais quand je fais les essais sur 1/2h l'eau ne vient pas

pouvez- vous me dire ou j'ai fais une erreur
la machine me mets code D02
Merci
Cordialement

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LA REFERENCE</th></table> de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Nettoyer le détecteur de niveau d'eau.
Cordialement.
0
madalton83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour stf_jpd87

Marque brandt reference VH13TFJ
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
vous dites que vous avez bien remonté votre pompe mais pourquoi l'avoir démonté ?? car D02 est un problème de vidange justement
0
madalton83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si j'ai démonté ma pompe elle ne fonctionnai plus code D06 et apres l'avoir testé pas de jus c'est après le remontage en faisant les essais quel ma mis code D02
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
si elle ne fonctionne pas, cela ne peut pas marché !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Si elle n'est pas alimenté en 220V elle ne pourra pas marcher. Verser 2 litres d'eau dans la cuve, en mettant en route votre appareil il doit commencer une vidange. C'est à ce moment que la tension doit être présente sur la pompe.
L'avez-vous essayée démontée en la branchant directement sur le 220V???
0
madalton83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
problème résolu un joint de porte était mal mis je l'ai remis en place et tout fonctionne merci
0