Lave vaisselle brandt
Résolu
madalton83
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madalton83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madalton83 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai bien remonter ma pompe de vidange, mais quand je fais les essais sur 1/2h l'eau ne vient pas
pouvez- vous me dire ou j'ai fais une erreur
la machine me mets code D02
Merci
Cordialement
J'ai bien remonter ma pompe de vidange, mais quand je fais les essais sur 1/2h l'eau ne vient pas
pouvez- vous me dire ou j'ai fais une erreur
la machine me mets code D02
Merci
Cordialement
A voir également:
- Machine à laver la vaisselle brandt
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
6 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LA REFERENCE</th></table> de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Nettoyer le détecteur de niveau d'eau.
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LA REFERENCE</th></table> de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Nettoyer le détecteur de niveau d'eau.
Cordialement.
bonjour,
vous dites que vous avez bien remonté votre pompe mais pourquoi l'avoir démonté ?? car D02 est un problème de vidange justement
vous dites que vous avez bien remonté votre pompe mais pourquoi l'avoir démonté ?? car D02 est un problème de vidange justement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Si elle n'est pas alimenté en 220V elle ne pourra pas marcher. Verser 2 litres d'eau dans la cuve, en mettant en route votre appareil il doit commencer une vidange. C'est à ce moment que la tension doit être présente sur la pompe.
L'avez-vous essayée démontée en la branchant directement sur le 220V???
Si elle n'est pas alimenté en 220V elle ne pourra pas marcher. Verser 2 litres d'eau dans la cuve, en mettant en route votre appareil il doit commencer une vidange. C'est à ce moment que la tension doit être présente sur la pompe.
L'avez-vous essayée démontée en la branchant directement sur le 220V???