Les discussions

econdeaux Electroménager

Aspirateur miele s224 en panne

Résolu

bonjour je cherche une platine electronique pour un aspirateur miele s224 en panne qui peut m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu
labricole47 Electroménager

Clixon

Résolu

bonjour je suis face a un compresseur de frigo de récup ...pas de marque...triphasé...6 fils de sortie .....point étoile identifié sur deux fils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
labricole47
R.B.83 Electroménager

Réglage des hauteurs de porte

Résolu

Bonjour, J"ai un frigo americain LG premium ez digital , les portes sont décalées , comment régler les hauteurs de porte .Merci .RB .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
R.B.83
slabzima Electroménager

Lave linge whirlpool awg 652

Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge claque dans tous les sens en essorage du coup il ne prend pas les tours je ne vois pas de ressorts cassés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste
giracord Electroménager

Congélateur horizontale far k3129

Résolu

Bonjour, j'ai grattée l'intérieur de mon frigo est j'ai pèrsè le film alu avec mon couteaux .sa se rèpar ou pas que faire

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87
elgaucho77 Electroménager

Lave linge miéle novotronic w 145 s

Résolu

fort buit à l'essorage,retrouvé a l'ouverture de la porte du plastic pulverisé en grain; le tambour est légerement désaxé la porte frole le joint Pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jerzyn
dumesyl Electroménager

Senseo flotteur

Résolu

Bonjour a tous me voilà membres aujourd'hui je voudrais savoir ou trouve t on des aimants pour reparer ma senseo pour les flotteurs exactement merci b...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Icare95
Meucaa Electroménager

Lave-linge problème d'essorage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge Beko LL5002. Depuis quelques jours il refuse d'essorer si il n'est pas vide. Même les rotations pendan...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste
Lemuri Electroménager

Mon lave linge n'essore plus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave linge VEDETTE OCEANE VMT 803-D/Df n'essore plus. Le cycle d'essorage se termine, la courroie tourne bien, et...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
b richard 31
phiphi73 Electroménager

Changement gicleurs gaziniere brandt

Résolu

bonsoir,je viens d'acheter d'occasion cuisiniere brandt malheureusement sans plaque ref.Je veux equiper en gaz ville comment avoir un ordre d'idee des...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phiphi73
noiraude30 Electroménager

Televiseur toshiba lcd 81cm hdtv 32av733f

Résolu

Bonjour, mon televiseur Toshiba achete en 2011 apres avoir fonctionne sans soucis pendant 4ans, s'arrête soudainement de temps en temps , sans rai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
noiraude30
ouzin85 Electroménager

Réglage thermostat frigo atlas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque ATLAS Type KF300 avec 02 compresseurs de marque ZEM R134a GL35AA et GL 45AA je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Icare95
alexa1972 Electroménager

Hotpoint ariston

Résolu

Bonjour J'ai un sèche linge hotpoint ariston et depuis peu il fait un vacarme d enfer et maintenant quand je met mon linge a sécher il sort bouilla...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alexa1972
hoppys Electroménager

Seche linge bosch ecologixx 7 seche +

Résolu

Bonjour, comment accéder au condenseur qui est peut être sale , même si celui ci est auto clean merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87
Missnono2312 Electroménager

Fumée lavante séchante indesit widl 146

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu un problème avec ma machine à laver qui est séchante de la marque INDESIT Modèle WIDL 146 que j'ai depuis...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
papy35
agu Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_la sudiste
dul 73 Electroménager

Tuyau d"alimentation d"eau

Résolu

Bonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
stf_la sudiste
Gil Electroménager

Seche linge whirlpool azb 9473

Résolu

Bonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil
Jeaannot Electroménager

Lave linge indesit wixl12

Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge Indesit WIXL12, l'eau n'arrive pas et donc la machine ne démarre pas. J'ai vérifié les deux électrovannes en les brancha...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannot
Petitbiquet06 Electroménager

Sèche linge electrolux ne démarre pas

Résolu

Tout s'allume mais au moment de démarrer , on entend un click et puis plus rien . Il ne se met pas en route . Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_la sudiste
patate1950 Electroménager

Réfrigérateur, congélateur

Résolu

bonjour, ? mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Icare95
STEGLE Electroménager

Micto ondes lg mc 8083

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer l'ampoule de l'éclairage qui a grillé. Comment puis l'atteindre? Merci de cotre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87
henriclaude Electroménager

Cafetière philips senseo hd 7825

Résolu

bjr, voilà ma Senseo ne fonctionne plus malgré le changement des deux condensateurs sujet de la panne et le flotteur aimanté dans le réservoir va très...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
henriclaude
karine Electroménager

Frigidaire americain samsung rs55xkgns

Résolu

Bonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid ,j'ai fridje temp qui clignote . il n y as aucun bruit . que puis je faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
karine
kean Electroménager

Lave-vaisselle lave mal

Résolu

Bonjour Papy35 Je crois avoir trouver la cause: lors du nettoyage précédent, la colonne montant vers le bras supérieur n'était pas en place et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papy35
MARIDOU42 Electroménager

Machine à laver laden ev 1180

Résolu

Bonjour, NOTRE MACHINE A LAVER DECHIRAIT LE LINGE/ PETITS TROUS SUR LINGE. COMME SOUS GARANTIE CHANGEMENT TABOUR/ ET CELA A RECOMMENCE AU FIL DU TE...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87
Mystic Electroménager

Senseo qui fait des siennes...

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de senseo. Celle ci s'allume et clignote non stop. Si j'appuie sur une tasse ou deux, rien ne se passe. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mystic
rodgers18 Electroménager

Sèche linge candy reverse action condenser

Résolu

Bonjour , en mettant du linge ( sorti du lave linge ) , le tambour ne tourne pas . Sans linge , il tourne ? j'ai démonté le dessus , et le fond du lav...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rodgers18
ness Electroménager

Lave vaisselle wt1352 dsh

Résolu

Bonjour, J'ai la sécurité anti débordement de mon lave vaisselle waltham qui s' est déclenchée, si quelqu'un peut m'indiquer comment la désactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35
RDFS Electroménager

Problème tambour lave-linge fagor urban l7r

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
RDFS
maek Electroménager

Panne four smeg fpm68x1

Résolu

Bonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87
fafa40990FM Electroménager

Mon lave linge whirlpool awe 6628

Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE 6628 essore mal et de plus il a coulé par terre ; j'ai ouvert la trappe du filtre et après que faut-il faire : dévisser, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fafa40990FM
Emmamosa Electroménager

Feu faible sur gaziniere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une gaziniere qui fonctionnait au gaz de ville, nous avons donc changé les injecteurs pour pouvoir l'utiliser avec u...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95
ness12 Electroménager

Comment brancher un thermostat ranco vt9 ?

Résolu

bonjour, mon frigo c subitement mis a tourné en continu et donc il congelé, donc je vien d'acheter un thermostat ranco Vt9. Sur le frigo g un fil n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87
castetbon Electroménager

Siemens gs28na21/2

Résolu

Bonjour, j' ai changé le module de mon lave vaisselle siemens code erreur s'affiche 06 comment reprogrammer merci henri

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87
julienanyways Electroménager

Aspirateur tornado to7010 tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dé...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
labricole47
trenalien Electroménager

Poignee de porte lave vaisselle

Résolu

Je dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Bubu54
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 248