Probleme tambour lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, probleme sur lave linge beko 9kgs wmb91242 la machine se remplie d eau , mais ne tourne lus . essorage ne se fait pas elle vidange ...
Bonjour, probleme sur lave linge beko 9kgs wmb91242 la machine se remplie d eau , mais ne tourne lus . essorage ne se fait pas elle vidange ...
bonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne pas en mode lavage. En revanche, fonctionne très bien en mode rinçage, vidange et essorage. Po...
Bonjour, mon lave vaisselle indique 2 codes d erreur E4 ET E6 que dois je faire merci d avance
Pouvez vous me dire pourquoi mon frigo ne refroidis plus? Depuis hier après avoir décongeler et nettoyer, aider moi svp d'avance merci.
Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle lave à l'eau froide donc mal et ne sèche pas je ne sais pas pourquoi et-ce que quelqu'un pourrai...
Bonjour, pouvez-vous me dire d'oû celà) provient-il : ampoule électrique du frigo brûlante, frigo à +10° dan la partie haute ? merci
Bonjour, je possède un four Brand FP 662XF1, Un jour il y a eu une coupure général du courant , et quand le courant est revenu, je n'avais plus d'hor...
Bonjour, Mon frigo congélateur Electrolux ARD 22240WG a 2 ans 1/2 (fin de garantie depuis 6 mois), fait de la glace. Température moins 10° dans le f...
Bonjour, On dispose d'un réfrigérateur de la marque Arthur Martin Électrolux 34800, récemment de la glace est apparue au fond de celui-ci, donc on...
Bonjour, j'ai récupere une vieille gaziniere de ma grand mère 1960 environ. Elle marchere au gaz en bouteille , mais je voudrai la metre en gaz de v...
Bonjour, ayant un combi frigo congélateur de marque indésit hier je les nettoyer la partie congélateur car il y avait un peut de glace. depuis qu...
Bonjour, je recherche une aide avec un technicien qui pourais m indique se qu il faut faire pour reparer un lave linge far qui lave et il reste touj...
Bonjour, comment faire pour nettoyé ce tuyaux bye
Bonjour, ce lave vaisselle s'est arrêté au cours d'un lavage. Si on l'allume, l'afficheur indique 88 mais de façon moins lumineuse. L'appareil pompe d...
Bonjour, Mon lave linge, une fois le cycle de lavage terminé, la porte qui se trouve au dessus du lave linge reste bloquée, impossible de l'ouvrir, ...
Bonjour, La pompe de vidange ne s'arrête pas puis elle signale un défaut d'arrivée d'eau, après vérification j'ai constaté que la sonde de températ...
BONJOUR je possède un lave vaisselle (THERMOR) le bras supérieur ne tourne plus mais l'eau arrive bien j'ai fais des essais en lançant un programme...
bonjour mon lave linge a un probleme d electrovanne d arrive d eau celle ci ne se ferme pas apres le remplissage de la cuve et le message PH apparait...
Bonjour a tous mon lave vaisselle ADG 4620 est en panne. il a commencé par clignoter 6 fois. Après un démontage et une bonne inspection, j'ai découv...
bonjour nous avons déménagé depuis mars et peu après(ceci expliquant cela c'est peu être le trajet qui la fatigué)notre sèche linge a commencé a faire...
Bonjour, j'ai un lave linge qui Arthur Martin depuis 7 ans. il marche impeccable. aujourd'hui il ya eu un problème qui a fait disjoncter le différen...
Bonjour, Mon vieux lave linge Miele W2659 a passé un long long moment dans un garage (1 an) et au rebranchement cet après midi, lancement du progr...
Bonjour, Je possède depuis 6 ans un Whirlpool AWO/D 6931 Depuis quelques temps, les cycles ne se terminent pas toujours. Erreurs F21, F12, F23, m...
Bonjour, Le cycle se déroule normalement, y compris l'essorage, sauf qu'au lieu de s'arrêter en fin d'essorage, le tambour de la machine indesit w...
Bonjour, Je pense que des cochoncetés obstruent la vidange de mon lave linge : A l'essorage, le tambour tourne, la fonction essorage s'enclenche b...
Bonsoir, Plus d'essorage dans un premier temps et ensuite plus de remplissage. Filtre propre. Charbons changés en 2011. Aquatronic 7113 Ce ...
Apparement il y a un plan qui traine avec des explications: http://www.systemed.fr/realisations-lecteurs/garage-atelier/tour-potier,762.html. Vincent
Bonjour, 10 ans que j'ai ce frigo est pas de soucis jusqu'à ce week-end. impossible de retirer la plaque au fond et pourtant j'ai bien retirer le...
Bonjour, quand je'appuie sur le bouton marche de ma macine à laver l'eau arrive bien dans le tambouir de la machine, maius elle repart immédiatement...
Bonjour, Je possède une machine à laver de marque Indésit. Elle n'essore plus le linge. Au moment du lancement d'un programme, la machine lave ...
Bonjour, mon lave vaisselle et de marque vedette VLH 1028 il a prit l eau puis plus rien seulement le D 14 sur l écran je l ai vidé et vidangé
Bonjour, mon lave vaiselle indique D 14? Je n ai plus la notice Merci de votre aide
Bonjour, mon frigo liebherr (encastré qui n'a pas de partie congélation) fait trop de froid en bas (il congèle les aliments et pas assez en haut. ...
Bonjour, Défaut charbon moteur!!! est-il facile pour une femme de changer ces pièces (sortir le moteur????????????)merci par avance un charbon moteur ...
Bonjour, on a un lave-vaisselle ariston LSE 732 qui s'arrête au moment de vidanger en affichant A05. L'eau s'écoule quand le tuyau de vidange est au ...
Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6452AV clignote 9 fois (défaut qui s'efface en laissant le bouton marche enfoncé ) , quand je veux le mettr...
Bonjour à tous et à JBule, neogam67,mIch.Suite une disjonction, j'ai découvert un problème grave sur un organe. Des files électriques ont fondus.La ga...
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre par une mise en marche de la pompe de vidange quelques secondes et puis plus rien, l'electrovanne de remplissa...
Bonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne plus et la courroie me parait a sa place. lorsque j'aide le tambour avec la main au demarrage cel...
Bonjour, Le Réfrigérateur/Congélateur Liebherr CTN 3553, de 74 mois, s'est mis en alarme samedi. Une nuit débranché : il est "reparti". Ce dimanche,...
Bonjour, Après avoir fermer la porte du lave linge on entant un clic mais la porte ne se ferme pas et le lave linge ne veut pas démarré que faire p...
Bonjour mon lave vaisselle beko me joue des tours A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau lorsque l'eau est chargée elle est bien cha...
Bonjour, J'ai un petit souci ou peut-être un gros avec mon lave linge Linetech LM1005B, quand je l'allume, il se remplit correctement et après plu...
bonjour, ce matin en tirant de l'eau au congélateur Daewoo grosse marée d'eau au pied de la porte congelation ,en regardant de plus prêt le tuyau ...
Bonjour, nous avons un lave vaisselle whirlpool ADP 4547. Lorsqu'on le lance, il marche 30s puis s'arrête et le bouton annulation se met à clignot...
Bonjour, Sur mon seche linge, orsque je lance le séchage ça fonctionne un moment puis le voyant "vider le réservoir" s'allume alors qu'il n'est pa...
Bonjour, Je viens de remonter mon sèche linge après l'avoir nettoyer intégralement (retrait des moumoutes de poussière). A la remise en route, j...
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marque Beko ne fonctionne plus. Cet appareil à été acheté neuf le le 11/09/2010 garantie 2 ans donc actuell...
Est ce normal d'avoir une temperature de 7 degre en bas refrigerateur,, en haut 8 degre, et au congelateur moins 22 degre.Merci pour votre reponse ...
Bonjour, Mon frigo (ARA34391W) Electrolux Inspire (air brassé) nous affiche une information incompréhensible : un simple o à la place de la températu...