Emplacement sonde sur frigo électrolux
Résolu
jean mi
-
jmi -
jmi -
Bonjour,
Mon frigo congélateur Electrolux ARD 22240WG a 2 ans 1/2 (fin de garantie depuis 6 mois), fait de la glace. Température moins 10° dans le frigo. Après recherches sur le net, il semblerait qu'il s'agit de la sonde qui est défectueuse (pièce à 40€). J'ai tout touché, et il remarche pour l'instant (4° ce matin), mais je n'arrive pas à situer la sonde. Est-ce à l'intérieur du frigo, là ou il y a le thermostat? D'avance merci pour votre aide et bonne journée.
Mon frigo congélateur Electrolux ARD 22240WG a 2 ans 1/2 (fin de garantie depuis 6 mois), fait de la glace. Température moins 10° dans le frigo. Après recherches sur le net, il semblerait qu'il s'agit de la sonde qui est défectueuse (pièce à 40€). J'ai tout touché, et il remarche pour l'instant (4° ce matin), mais je n'arrive pas à situer la sonde. Est-ce à l'intérieur du frigo, là ou il y a le thermostat? D'avance merci pour votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Thermostat frigo electrolux
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Thermostat frigo beko - Forum Electroménager
- Thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager