Problème lave linge indesit wixl 12
stéphanie0931
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
celà fait 3 ans que j'ai ce lave linge. depuis quelques semaines, mon bac à lessive ne se vide plus ou très peu ( tout l'adoucissant reste dans le bac) et mes vêtements sont mal lavés. J'ai observé un cycle : pas de lumière qui clignote anormalement , le tambour tourne normalement et la vidange se fait bien. Que faire ? svp aidez moi!!
merci d'avance
Stéphanie
celà fait 3 ans que j'ai ce lave linge. depuis quelques semaines, mon bac à lessive ne se vide plus ou très peu ( tout l'adoucissant reste dans le bac) et mes vêtements sont mal lavés. J'ai observé un cycle : pas de lumière qui clignote anormalement , le tambour tourne normalement et la vidange se fait bien. Que faire ? svp aidez moi!!
merci d'avance
Stéphanie
A voir également:
- Problème lave linge indesit wixl 12
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f05 lave linge indesit - Forum Electroménager