Frigo americain samsung plus de froids
Résolu
CHRISTOPHE69210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Decibel1971# -
Decibel1971# -
bonjour
j ai un frigo americain samsung rsg5ucrs depuis 4 ans
apres coupure edf plus de froids
un technicien hors garantie est passer et a changer le compresseur remis du gaz et tout est reparti nickel
3 semaines plus tard plus de froids il repasse et me dit qu il est hs
je suis électricien j ai regarder le compresseur tourne mais pas de froids et le ventilo ne tourne pas
merci pour toutes vos infos
j ai un frigo americain samsung rsg5ucrs depuis 4 ans
apres coupure edf plus de froids
un technicien hors garantie est passer et a changer le compresseur remis du gaz et tout est reparti nickel
3 semaines plus tard plus de froids il repasse et me dit qu il est hs
je suis électricien j ai regarder le compresseur tourne mais pas de froids et le ventilo ne tourne pas
merci pour toutes vos infos
A voir également:
- Frigo americain samsung plus de froids
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Un avis sans avoir vu l'appareil .
Il y a une fuite de gaz dans le circuit. Ce qui m'étonne c'est le comportement de ce personnage. Dire qu'il est HS sans rechercher où se trouve la fuite.
Pourquoi a t-il au départ changé le compresseur?? coût d'une intervention relativement élevé???
Un avis sans avoir vu l'appareil .
Il y a une fuite de gaz dans le circuit. Ce qui m'étonne c'est le comportement de ce personnage. Dire qu'il est HS sans rechercher où se trouve la fuite.
Pourquoi a t-il au départ changé le compresseur?? coût d'une intervention relativement élevé???
Bonjour,
je suis d'avis de Jpd87, le comportement de votre dépanneur est halucinant ... votre appareil ne faisait plus de froid après une coupure EDF .... donc votre technicien en a déduit que cela venait du moteur (pourquoi il ne démarrait plus ou tenter de faire un démarrage ??? )
et maintenant parlez nous du moteur que fait il ?? il est chaud voir brulant ?? il klixonne ??? donnez un maximum de détails pour que l'on comprenne bien ce qu'il se passe
je suis d'avis de Jpd87, le comportement de votre dépanneur est halucinant ... votre appareil ne faisait plus de froid après une coupure EDF .... donc votre technicien en a déduit que cela venait du moteur (pourquoi il ne démarrait plus ou tenter de faire un démarrage ??? )
et maintenant parlez nous du moteur que fait il ?? il est chaud voir brulant ?? il klixonne ??? donnez un maximum de détails pour que l'on comprenne bien ce qu'il se passe
Le compresseur tourne normal pas de bruit exesif pas brûlant mais pas de froids merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question