Frigo americain samsung plus de froids

Résolu
CHRISTOPHE69210 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Decibel1971# -
bonjour
j ai un frigo americain samsung rsg5ucrs depuis 4 ans
apres coupure edf plus de froids
un technicien hors garantie est passer et a changer le compresseur remis du gaz et tout est reparti nickel
3 semaines plus tard plus de froids il repasse et me dit qu il est hs
je suis électricien j ai regarder le compresseur tourne mais pas de froids et le ventilo ne tourne pas
merci pour toutes vos infos

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Un avis sans avoir vu l'appareil .
Il y a une fuite de gaz dans le circuit. Ce qui m'étonne c'est le comportement de ce personnage. Dire qu'il est HS sans rechercher où se trouve la fuite.
Pourquoi a t-il au départ changé le compresseur?? coût d'une intervention relativement élevé???
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
Bonjour,
je suis d'avis de Jpd87, le comportement de votre dépanneur est halucinant ... votre appareil ne faisait plus de froid après une coupure EDF .... donc votre technicien en a déduit que cela venait du moteur (pourquoi il ne démarrait plus ou tenter de faire un démarrage ??? )

et maintenant parlez nous du moteur que fait il ?? il est chaud voir brulant ?? il klixonne ??? donnez un maximum de détails pour que l'on comprenne bien ce qu'il se passe
0
Decibel1971#
 
Le compresseur tourne normal pas de bruit exesif pas brûlant mais pas de froids merci pour vos réponses
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
pas de froid du tout dans le congelateur ???
0
Decibel1971# > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Oui pas de froids rien même au bout de 3 h
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Vous dites tourne normalement, Ok , mais en continu??? ne s'arrête jamais.
Si c'est le cas plus de gaz.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
si il n'y a plus de gaz c'est quand il a changé le compresseur il ne l'a pas fait comme il faut et il doit y avoir une fuite ... qu'il recherche sa fuite avant de dire qu'il est hs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Decibel1971#
 
Merci pour vos renseignements cdt
0