Piano smeg 6 feux 2 fours
Résolu
nopratno
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La partie four et l'affichage numérique ainsi que l'allume gaz électronique de nôtre piano ne fonctionne plus.
Pendant une cuisson au four, tout c'est arrêté de quoi cela peut-il provenir, si quelqu'un à la solution merci de nous répondre.
Bonne journée à tous.
Nous n'avons pas les références de la cuisinière, elle mesure 1 mètre de long
La partie four et l'affichage numérique ainsi que l'allume gaz électronique de nôtre piano ne fonctionne plus.
Pendant une cuisson au four, tout c'est arrêté de quoi cela peut-il provenir, si quelqu'un à la solution merci de nous répondre.
Bonne journée à tous.
Nous n'avons pas les références de la cuisinière, elle mesure 1 mètre de long
A voir également:
- Piano de cuisson smeg 2 fours
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- American history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
Je me doute bien qu'avec la dimension de la gazinière cela ne donne pas son type, mais c'était juste une indication car sur la notice nous n'avons pas ses références et ce n'est pas nous non plus qui l'avons acheté
si c'est pour répondre cela et prendre les gens pour des abrutis abstenez vous.
Je ne vous prends pas pour un "abruti" Mais il faudrait un peu réfléchir que nous sommes devant un écran et que des pianos il y en a des centaines voire des milliers différents.
Je vous ai aiguillé sur un problème qui arrive souvent : les faux contacts. Donc à votre appareil de mesure Et soyez plus tolérant
Cordialement.