Refrigirateur total no frost fagor FD-4402NFX
Résolu
agencyvera
Messages postés
5
Statut
Membre
-
agencyvera Messages postés 5 Statut Membre -
agencyvera Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'obstruent au détriment du compartiment réfrigérateur(sans froid),du coup à chaque fois je suis obligé de de tourner le thérmostat pour l"arréter et attendre quelques heures pour que la glasse disparaisse .cependant je le met en marche. ce processus doit se faire plusieurs fois par jour pour en tirer partiellement parti.
NB: l'appareil ge l'ai acheté neuf il y a 8 MOIS et merc i
--
merci de vos éminents services
NB: l'appareil ge l'ai acheté neuf il y a 8 MOIS et merc i
--
merci de vos éminents services
A voir également:
- Refrigirateur total no frost fagor FD-4402NFX
- Notice frigo whirlpool 6th sense total no frost - Forum Electroménager
- No leaky - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Givre dans congélateur no frost - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung no frost - Forum Electroménager
- Whirlpool tropical total no frost notice ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
agencyvera
Messages postés
5
Statut
Membre
cher monsieur,la ville ou je l'avais acheté se trouve à 650kms de mon domicile ce qui fait que le revendeur m'a demandé de le lui apporter ce qui va me demander beaucoup d'argent et comme je suis retraité je peux pas l'envisager,et enfin les choses ne se passent pas comme chez vous.c"est pour celà que je me suis adressé à vous pour avoir une réponse satisfaisante et merci beaucoup de votre coopération.
Ah d'accord. Le problème de votre réfrigérateur c'est qu'il ne dégivre plus. Plusieurs causes sont possible :
- Résistance de degivrage
- Le thermofusible
- Sonde fin de degivrage
- Problème carte électronique
Donc diagnostic a realiser...
- Résistance de degivrage
- Le thermofusible
- Sonde fin de degivrage
- Problème carte électronique
Donc diagnostic a realiser...
cher monsieur je ne sais pas comment vous remércier de la peine que vous vous etes donnée pour me répondre,sachant que je vais prendre en considération vos remarques tout en essayant de le soumettre à un quelconque téchnicien ,car dans cette contrée il n'ya que des bricoleurs et en plus sans formation préalable et spécifiée.un grand bisou ,à la prochaine