Ma machine à laver candy se rempli d'eau sans arrêt
Résolu
juju1101
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle évacue le surplus d'eau . J'ai démonté pour avoir accès au tuyau transparent qui, si j'ai bien compris sur ce forum donne l info de la pression à l'électrovanne pour stopper , mais il est propre et l'air passe très bien.Sinon tout le reste fonctionne correctement.
merci d'avance.
ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle évacue le surplus d'eau . J'ai démonté pour avoir accès au tuyau transparent qui, si j'ai bien compris sur ce forum donne l info de la pression à l'électrovanne pour stopper , mais il est propre et l'air passe très bien.Sinon tout le reste fonctionne correctement.
merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver se remplit d'eau en continu
- Code erreur machine à laver - Guide
- Pourquoi ma machine à laver se remplit d'eau en continu ? ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge qui se remplit d eau à l arret - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, je ne comprend rien vous pouvez etre plus précis dans vos explications d'utilisateur et pas de bricoleur??
est ce que l eau se coupe si vous arretez le courant avec le bouton M/A
est ce que l eau se coupe sur le prélavage n 1 en général
est ce que l eau se coupe sur la position Lavage n 2 en général
est ce que l eau NE se coupe PAS sur ces 2 positions ou sur une seulement
avez vous vérifié la chambre de compression plutôt que le petit tube ou il n y a jamais rien dedans
est ce que l eau se coupe si vous arretez le courant avec le bouton M/A
est ce que l eau se coupe sur le prélavage n 1 en général
est ce que l eau se coupe sur la position Lavage n 2 en général
est ce que l eau NE se coupe PAS sur ces 2 positions ou sur une seulement
avez vous vérifié la chambre de compression plutôt que le petit tube ou il n y a jamais rien dedans
Dans votre intérêt vous créez votre propre message qui sera plus lisible que noyé dans ces messages
A tout hasard vérifier le tuyau du pressostat qui peut être bouché.
La modération.