Les discussions

vélo 14 Electroménager

Lave linge ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Mon lave linge fagor inova 2306 Ne tourne plus. Led rouge du programme allumés, mais rien ne se passe. le moteur ne tourne pas,le hublot n...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
labricole47
mamidopicardie Electroménager

Tambour bloqué ouverture en bas

Résolu

Bonjour, j'ai une indesit, j'ai mis du linge dans ma machine et certainement que le couvercle du tambour s'est ouvert et je ne peux plus ouvrir, (ou...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35
lydiegm Electroménager

Mon lave linge far n essore plus

Résolu

Bonjour , Mon lave linge n essore plus , j ai ouvert le filtre , nettoyé malgré qu il n y avait rien , Remis en marche et toujours pas d essorage. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35
crilo59 Electroménager

Centrale vapeur calor easy pressing qv5225

Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment demonter la coque d'un fer a repasser d'une centrale vapeur qv5225 easy pressing de marque calor,car la gachette po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
crilo59
papy35 Electroménager

Bonjour la pub

Résolu

Bonjour à tous, avez vous depuis quelques semaines un écran de pub en haut de la page forum qui masque la partie demande d'aides.Cela devient éner...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35
tina08410 Electroménager

Mon lave vaisselle neff ne chauffe plus

Résolu

Mon lave vaisselle Neff S54E43X0EU/50 lave mais l'eau ne chauffe plus. J'ai regardé les filtres rien de bouché. J'ai appelé un dépanneur mais qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tina08410
olivier499 Electroménager

Fuite machine a laver

Résolu

Bonjour, ma machine a laver fuit apres le cycle de lavage une fois que c est terminer j ai changer l electrvanne ca ne fuit pas de la et le tuyau d ar...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
olivier499
pat Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 nb

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8532/1 NB de 2006 ,se rempli en eau mais celle-ci ne chauffe pas et le programme n'avance pas. Quelle pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papy35
Dannan Electroménager

Roulement lave linge

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer les roulements du tambour (Candy activaml10) à chargement frontal. Est ce difficile ? comment s'y prendre ? L'...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_frmu
Dany Elle Electroménager

Acer liquid z5

Résolu

Bonjour, Mon gsm acer z5 est bloqué allumé, je ne sais plus l'éteindre et je ne sais pas comment l'ouvrir pour enlever et remettre ma batterie

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yassou
nannou2222 Electroménager

Machine a laver le linge whirlpool awa5108

Résolu

Bonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nannou2222
Asabelle Electroménager

Pas de thermostat sur congelo beko (fse1910x)

Résolu

bonjour je viens de récupérer un congélateur sans mode d'emploi (et ce dernier est payant sur internet). Ma question est que je ne trouve pas le ther...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87
Angelo3116 Electroménager

Panne lave-linge mièle w145s

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W145S est en panne. Impossible d'ouvrir la porte. Je suis dans le même cas que Christin55 - 3 avril 2015 (https://bri...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35
floppy71 Electroménager

Lave linge bosch maxx8 was24381ff.

Résolu

Bonjour , je suis en panne avec mon lave linge Bosch MAXX8 WAS24381FF. Tous les boutons sont bloqués, rien ne s'allume, pourtant la prise électrique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
floppy71
ac56 Electroménager

Lave vaisselle siemens se24238ff/13 en panne

Résolu

Bonjour, nous avions fait réparer notre appareil puisse qu'il y avait un risque d' incendie avec ce modèle mais maintenant il fait disjoncter mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Papy35
MORITZ Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le petit compartiment où je mets le carré de produit de lavage reste fermé. que puis je faire svp ? Merci M MORTIZ

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MORITZ
kracoucas Electroménager

Problème lave vaisselle ikea whirlpool dwhc00v

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ikea Whirlpool dwhc00v. Lorsque je l'allume, tous les voyons sont allumés et rien ne se passe. Je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35
MarcoPeyrolais Electroménager

Indesit widl 146

Résolu

comment démonter le dessus de ma machine à laver indésit widl 146?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
MarcoPeyrolais
noella Electroménager

Mon lave vaisselles

Résolu

Bonjour, super ce forum grace au reponse j'ai pu reparer mon lave vaisselles merciii a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35
debby80 Electroménager

Frigo qui ne refroidis plus après déménagement

Résolu

Bonjour, Hier j'ai branché mon frigo ( refrégirateur + congel ) après 24h d'attente à la suite d'un déménagement (il a été transporté couché et peu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
b richard 31
bibi Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, je possède un lave linge Brandt qui a un problème au niveau du bouton de programme. Quand je la mets en route et que je plaçe le bouton sur 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35
amarasaida Electroménager

Machine lg rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
papy35
amarasaida Electroménager

Le tableau s'etteind si on la met en marche

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver LG wd10130f quand j'appuis sur n'importe quel bouton tout le tableau s'etteind .alors je ne sais pas quoi faire si q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35
salih1 Electroménager

Erreur f02 (belgique)

Résolu

bonjour j'ai un code erreur f02 sur séchoir whirpool pure 855 ou 857500820021 que signifie t'il et est il possible de faire un reset et comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35
liax93 Electroménager

Lave-vaisselle scholtes lvti 12-67e

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35
xplom Electroménager

Congèle hors service

Résolu

bonjour chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xplom
melindalouca Electroménager

La fonction 6th sense ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J ai un seche linge whirlpool awz 8379 blanc, le programme 6th sense ne fonctionne plus. Une fois le programme sélectionné j appuis sur d...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35
krys Electroménager

Panne lave-vaisselle bosch logixx automatic

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle vient de tomber en panne après des derniers lavages laborieux (l'affichage restait bloqué à 1 mn). Là, au démarrage l'é...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pinpinsimon
saidahachfi Electroménager

Panne de vidange pour lave linge candy

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'ai une machine à laver candy class A CNL69 tout fonctionne corréctement mais le vidange ne se fait pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35
didier033 Electroménager

Panne sur frigo américain samsung rsh1f

Résolu

bonjour a tous problème d'affichage plus rien sur l'écran de contrôle au dessus du distributeur juste un petit très qui clignote esque quelqu'un a dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35
jpv40 Electroménager

Baltik rcc4780

Résolu

Mon frigo congélateur est en panne . il ne refroidi ni ne congèle. Par contre le compresseur est brûlant;il fonctionne 5 secondes puis s'arrête 15 sec...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
b richard 31
titicaca77 Electroménager

Centrale vapeur gc 8220 philips

Résolu

Notre centrale vapeur à une fuite au niveau du gros bouchon sur le cotée de la çentrale (grosse mare d'eau au sol)est plus de vapeur. Merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35
Nefidel Electroménager

Pb de four

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6. Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35
YTCORNELIUS Electroménager

Pompe de vidange

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment démonter la pompe de vidange sur un Lave Linge BRANDT Malice aa et comment vérifier son bon fonctionnement C...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
papy35
Nivernaus Electroménager

Whirlpool awo/d 4731

Résolu/Fermé

Bonjour, En cours de cycle, après vidange, le voyant service s'allume (fixe), le voyant départ/ pause clignote.... apparemment, c'est au moment débu...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 249