Centrale calor
RésoluComment faire pour changer le cordon de ma centrale vapeur Calor GV 8500 ? D'avance merci de votre aide.
Comment faire pour changer le cordon de ma centrale vapeur Calor GV 8500 ? D'avance merci de votre aide.
Bonjour, Mon four ne chauffe plus, j'ai démonté l'arrière mais je ne vois rien de spécial ! Merci
Comment démonter le dessus de la cuisinière afin de changer la plaque électrique.Cette cuisinière ne comporte qu' une plaque électrique, les 3 autres ...
Bonjour, je ne suis pas très douée avec mon ordinateur ( je n ai pas compris comment il fallait faire pour répondre aux message ) touts mes excuses!...
Bonjour, Mon four sauter mpf8mi a surchauffé en mode grill. Une odeur de plastique brulé et la porte c'est verrouillée. La cosse du fil de terre ...
Bonjour à tous, Voici les symptomes de cette panne par étapes: 1 Mon frigo était de plus en plus bruyant quand il se déclenchait. 2 Ce matin, p...
bonjour Ma plaque ne fonctionne plus. Quand je mets une plaque sur le n°9 et que je veux mettre la deuxième à la même puissance, la première descend,...
Bonjour, Mon lave linge INDESIT IWC5125FR 62848 46628480100 à un problème de vidange et essorage. Après avoir démonté la pompe de vidange, vérifié...
Bonjour, je n'ai plus de pyrolyse, mon four fonctionne bien pourtant. merci de me dire comment faire
Bonjour à tous, Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..! Quelqu'un pourrait il m'aider pour le dém...
Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus, l'eau reste dans la machine, j'ai bien regardé le siphon, mais rien de se coté. Merci, de me dire ce qu...
Bonjour j'ai une réfrigérateur SAMSUNG SR 30 elle ne dégivre pas automatiquement elle poduit de la glace toutes mes salutations les plus distinguées...
Bonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci
Bonjour à toutes et à tous. Lave vaisselle Bosch SGS55E12. Quelque soit le cycle le témoin robinet s'allume environ 30 s après le démarrage du cyc...
Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...
bonjours mon réfrigerateur whirpool tropical électronique (total no frost air steam systèm) bip par intermitense et par moment s'arret plus de froid ...
bonjour Je suis en train de rénover une petite cuisine où il y a un plan de travail] en métal d'épaisseur 3 cm avec une plaque électrique avec 2...
bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...
bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...
réfrigérateur Liebherr à dégivrage automatique ne dégivre pas entièrement par les temps de chaleur avant la reprise du froid . Conclusion : Stalactit...
Bonjour, j'ai un problème de séchage avec ma machine à laver séchante Electrolux. Le programme se met en route mais mon linge est chaud mais n'est...
Bonjour, Je dois changer mon vieux lave-vaisselle intégrable Bosch SGI5632 de 12 ans et je dois enlever la plaque bois devant. Je ne sais pas commen...
Mon thermostat est cuit. Pour l'enlever, il faut retirer la sonde. Mais, meme en tirant dessus comme une mule, elle reste bloquée. Elle semble être f...
Bonjour, Le clixon de la fabrique à glaçons de mon frigo américain WHIRLPOOL HS, le réparateur me propose de remplacer la fabrique elle-même car la ...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite cle...
Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon lv est bloqué. Il n'affiche aucune panne, seul le bouton stop clignote et rien ne démarre. Que ...
Bonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...
bonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami
bonjour a tous, voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il su...
bonjour , voila un vieux seche linge qui fonctionne a premiere vu , mais : il chauffe correctement , fait son cycle mais le linge n est pas sec " com...
Bonjour voilà mon réfrigérateur a arreté de faire du froid hier matin,mon congèle du coup à dégivré sauf que le frigo ne refrigère plus!!!! On enten...
Bonjour, J'ai un four sauter ref sfp930bf1. Nous avons du le débrancher car on a changé la cuisine de disposition et depuis qu'il a été rebranché auc...
Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM 3888. Il ne se met plus en route. Les voyants s'allument correctement, il analyse la charge mais le tambou...
J'ai un frigo combi encastrable monobloc dont le congel est à -16 et la partie frigo à +14 ...malgré un arrêt de 36H et une décongélation totale... ri...
bonsoir,j'ai repris le frigo de ma tante, je comprends pas pourquoi le ventilo se déclenche plus? alors qu'il marchait bien y a un mois,j'ai toujours...
Bonjour en charge le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver Bluesky WM 400 la courroie ôtée le moteur tourne mais je peux stopper...
Bonjour, Je possède 1 frigo RSH1FEIS depuis oct 2008. Un technicien est venu pendant la garantie pour faire une modification mais je ne sais pas ...
Bonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...
bonjour,ma macine à laver laden avec ouverture par le dessus model EV1166. le tambour c'est ouvert pendant le lavage et il est bloqué car l'ouverture...
Bonjour à tous, Voila j'aurais deux questions à vous soumettre : Premièrement, le lave vaisselle Bosch de mes parents fuit ... en effet après d...
Bonjour, J'ai une Machine à Laver Electrolux Arthur Martin Référence AWF 12170 W depuis 5 ans environ. Lors d'une tournée la machine à fait un bru...
J ai mis du produit liquide vaisselle dans le bac rinçage j ai tenté de le pomper avec une seringue mais pas d accès suffisant que puis je faire merci
Comment enlever les mauvaises odeurs qui de l'intérieur du réfrigérateur ?
Bonjour à tous et à toutes. N'étant pas très habille de mes mains, je suis parvenu après de longues heures à changer la courroie et la poulie de mon ...
Bonjour, le voyant de défaut de notre lave-vaiselle clignote 8 fois de suite... On ne peut pas lancer de programme...On a nettoyer les filtres...qu...
Bonjour à tous ! Etant un peu desespérée par le prix des devis faits par Darty & co, je me demandais si je pouvais trouver un peu d'aide ici... svp...
Bonjour, La plaque tournante ne tourne plus. J'ai lu les différentes solutions proposées. Cela veut-il dire que , sans démonter l'appareil, je dois e...
bonjour,j'aimerais si possible avoir une explication detailleée d une instalation d arrivè d eau en sachant que celle ci s'effectura dans les wc pour ...
Je mets le programme de ma machine à laver et j appuie sur le bouton départ et il se met à clignoter
Bonjour à tous, j'ai une lave linge LG WD-80250 NP, après avoir eu une surtension qui vient après un défaut externe (STEG) la machine ne s'allume pl...