Combi congélo frigo DAEWOO EASY CONTROL (pas + d'info) en panne
Résolu
JYBO58
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon combi fait du bruit lorsqu'il arrêtait de tourner . Depuis hier, le congélo (froid ventilé ) ne fonctionne plus et le frigo semble défaillant également . Le moteur se met en marche régulièrement mais il semble s'arrêter quelques secondes après, toujours avec ce bruit ! Il a 13 ans ! Est-ce la fin ou y a-t-il encore un espoir ? Merci pour vos conseils ou vos idées
A+
Depuis quelques temps mon combi fait du bruit lorsqu'il arrêtait de tourner . Depuis hier, le congélo (froid ventilé ) ne fonctionne plus et le frigo semble défaillant également . Le moteur se met en marche régulièrement mais il semble s'arrêter quelques secondes après, toujours avec ce bruit ! Il a 13 ans ! Est-ce la fin ou y a-t-il encore un espoir ? Merci pour vos conseils ou vos idées
A+
A voir également:
- Réglage température frigo daewoo
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo Daewoo ne refroidit plus ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
Après recherches (je n'ai plus la notice et il n'y a pas d'info dans le compartiment réfrigérant), j'ai pu récupérer une référence sur le dessus de l'appareil, collé à l'arrière d'un capot renfermant des composants électriques ou électroniques : la référence est FR-521NT.
J'avais débranché le frigo hier soir et ce matin, après l'avoir rebranché, le congélo semble fonctionner à nouveau, mais la partie frigo reste plutôt inerte, pas de vrai froid apparent !
Merci pour votre aide.