Les discussions

lulu Electroménager

Senseo ecoulement de l'eau

Résolu

Bonjour, Après avoir appuyé sur le bouton 2 tasses, l'écoulement de l'eau ne se fait que pour moins de 1 tasse. Je dois donc appuyer 3 fois sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stf_la sudiste
Jogil Electroménager

Laveuse whirlpool modèle wh21341

Résolu

Bonjour, nous avons acheté une laveuse seconde main qui date de 2006. Nous partons le lavage a normal mais avant la fin du cycle elle indique le code ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stf_la sudiste
karine Electroménager

Passage de ma gazinière au butane

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les gicleurs des bruleurs de ma gaziniere pour la passer au butane mais est ce que je dois aussi changer celui du four...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
karine
lola Electroménager

Problème machine à laver

Résolu

Bonjour, Mercredi midi j'ai lancé une machine de linge et lors de l'essorage, il y a eu un gros "Boom". Je suis allée voir la machine et elle avai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daniel 26
Berny Electroménager

Nettoyage bac de rétention de frigo

Résolu

Bonjour, quel produit utiliser pour nettoyer un bac retention derriere le frigo. Celui ci est rempli d'eau avec une peau blanche,suite a une b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
stf_frmu
Emp Electroménager

Aliments congelés dans le frigo !

Résolu

Bonjour, Nous venons de rentrer de we et en ouvrant le frigo tous les aliments sont congelés comme si ils sortaient du congélateur ! Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Emp
BILLY Electroménager

Indesitwil12 ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, j ai un lave linge indesitwil12 et quand je selectionne un programme il se met en route mais l'eau n'arrive pas et affiche 'demo' quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
billy
Denis Electroménager

Rôle exact labyrinthe alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour, Denis - 18 avr 2011 à 08:33 Merci Keque de cette réponse rapide. Une précision me semble nécessaire : dans le cas le plus simple, alim...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kéque
nikita63 Electroménager

Comment choisir une hotte ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une hotte casquette puissante et je me perds dans toutes les caractéristiques trouvées sur le net. Certaines hottes sont donnée...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
frmu
polxxx Electroménager

Pourquoi mon lave-vaisselle indique erreur e8 ?

Résolu

J AI UN LAVE VAISSELLE ROSIERE RSI 880 IL MARQUE ERRUER E8 J AI REGARDER LA NOTICE NETTOYGE DU FILTRE ET LA PLAQUE OU ELEMENT DE CHAUFFE L EAU NE F...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
polxxx
liliv Electroménager

Comment réparer mon l.v. whirlpool adp 5777 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV whirlpool ne fonctionne plus. Le code erreur F7 apparaît en début de cycle, juste après ou pendant le remplissage. Chose étrange...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Gillesstf
yllud Electroménager

Comment réparer un lave-linge lg wd10130f ?

Résolu

Bonjour, Mon lave linge LG WD10130F fait un bruit d'avion au décollage à chaque essorage. Je pense que les roulements de tambour y sont pour quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
la sudiste
djé Electroménager

Où trouver des joints de frigo ?

Résolu

bonjour a tous le joint de mon frigo indesit est troué de partout Où peut on trouvé des joints , Comment le changé et Combien ca va me couté?? la r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
JCinFo
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 248