Eau stagnante dans groupe filtrant lave vaisselle INDESIT IDL42
Résolu
floche
-
floche -
floche -
Bonjour,
j'ai ce lave-vaisselle depuis 6 ans dans ma location de vacances (présence sur l'été et la toussaint par moi et des locataires) et cette année je me suis rendu compte en voulant nettoyer les éléments du filtre avant de partir que tout le groupe filtrant baignait dans de l'eau ... je ne pense pas cela normal mais la vaisselle est propre et aucun voyant n'est allumés .. me confirmez-vous qu'il y a un souci ? Que dois-je faire ?
Merci,
Florence.
j'ai ce lave-vaisselle depuis 6 ans dans ma location de vacances (présence sur l'été et la toussaint par moi et des locataires) et cette année je me suis rendu compte en voulant nettoyer les éléments du filtre avant de partir que tout le groupe filtrant baignait dans de l'eau ... je ne pense pas cela normal mais la vaisselle est propre et aucun voyant n'est allumés .. me confirmez-vous qu'il y a un souci ? Que dois-je faire ?
Merci,
Florence.
A voir également:
- Lave-vaisselle eau stagnante au niveau du filtre
- Eau stagnante lave vaisselle - Meilleures réponses
- Eau au fond du lave-vaisselle - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Merci de votre réponse mais juste vous préciser que lorsque j'ote le triangle du groupe filtrant dessous il n'y a pas un peu d'eau mais c'est le compartiment comlplet qui est plein d'eau et la pièce qui entoure le filtre "flotte" dedans ... j'ai peur qu'à la longue cela crée des mauvaises odeurs ...