Comment vider l'eau résiduelle de mon L.V. Siemens ?
Résolu
moka75003
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Il reste toujours de l'eau sale et grasse au niveau du filtre amovible de mon lv Siemens SN26m291FR. Acheté en mai2010.
quelle solution avant d'appeler le SAV?
Merci de votre réponse
Il reste toujours de l'eau sale et grasse au niveau du filtre amovible de mon lv Siemens SN26m291FR. Acheté en mai2010.
quelle solution avant d'appeler le SAV?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Lave vaisselle siemens eau stagnante
- Il reste de leau dans mon lave-vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Il reste de l'eau dans mon lave vaisselle siemens - Meilleures réponses
- E31 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Bonsoir,
Si votre lave vaisselle lave bien, il n'y a pas de raison d'appeler le SAV. Nettoyez correctement les filtres en les brossant et videz ce que vous pouvez d'eau, avec une tasse. Procédez ensuite à un lavage sans vaisselle et voyez ce que cela donne. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Vous avez encore un peu de temps avant de ne plus bénéficier de la garantie.
Bonne soirée.
Si votre lave vaisselle lave bien, il n'y a pas de raison d'appeler le SAV. Nettoyez correctement les filtres en les brossant et videz ce que vous pouvez d'eau, avec une tasse. Procédez ensuite à un lavage sans vaisselle et voyez ce que cela donne. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Vous avez encore un peu de temps avant de ne plus bénéficier de la garantie.
Bonne soirée.
Normal si vous faites un lavage économique.