Pb senseo
RésoluBonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?
Bonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?
Bonjour, Avons réussi a retirer objets dans cuve du lave linge ,mais une fuite se produit lors du commencement du cycle et non au remplissage de l...
Bonjour, Mon réfrigérateur fait toujours du givre, malgrés le changement des 2 thermostat, le chargement du gaz ?? Il ne ventille plus. Es-ce un ...
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH type SM6P18 ne fonctionne plus. Lorsque je le démarre il ronronne et indique 4 21. Pouvez-vous me venir en aide?...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le bandeau 'joint de hublot) de mon lave linge ce n'est pas compliqué parait il est ce vrai ? ...
Bonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils
Bonjour, Ma machine est bloquée fermée; je n'arrive pas à trouver un moyen de débloquer le système de fermeture du hublot (la partie supérieure de ...
Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...
Bonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...
Bonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un LV Indesit. Je devais depuis quelques temps relancer mon LV deux fois pour que je puisse le faire tourner, ...
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle whirlpool 6èmè senes. quand je veux faire tourner il ne fonctionne pas . ...
Bonjour tout le monde , Cela fait 2 jours que je m'accroche pour trouver une solution pour la panne de mon frigo (acheté d'occas sans garantie)en ...
Bonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...
Bonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...
Bonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...
Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...
Bonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...
Bonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...
Bonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...
Bonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...
Bonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance
bonjour, depuis un petit moment mon lave vaisselle fait l'erreur F2. J'ai un peu regardé sur le net, et je vois qu'il s'agit d'une fuite d'eau. Mai...
Bonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...
Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...
Bonjour, J'ai récupéré le congélateur thomson de mes grand parents qui était dans leur cave depuis longtemps je pense. Je l'ai bien nettoyé et je ...
Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...
Bonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...
Bonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...
Bonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...
Bonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...
Bonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWM 5123. Celle-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles. Par exemple quand je lance un cycle 7, il co...
Bonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...
Bonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....
Bonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...
Bonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...
Bonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...
Bonjour, peut-être aurez vous la solution : j'ai acquis un lave vaisselle pose libre SANS son top blanc sur le dessus. Il s'agit d'un THOMSON TVF54 ...
Bonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...
Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWA 5105, je voudrais démonter le couvercle de porte , existe-t-il un bouquin ou un site ou autre qui pourrait...
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du c...
Bonjour, j'ai récemment cassé mon réfrigérateur qui fait partie d'un ensemble kitchenette, en voulant le dégivrer avec un couteau (une de plus qui y...
Bonjour, Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que...
Bonjour, Il y a quelques jours, la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 542-BL a rendu l'âme (vu son âge, c'est assez compréhensibl...
Bonjour, Avant de partir en vacance pendant 1 mois j'ai debrancher et nettoyer mon congelateur.ensuite quand je suis revenu je l'ai rebranche il se ...
Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le message E15 et je ne peux ni l'éteindre ni il ne marche on dirait qu'il est bouché. nous avons uti...
Bonjour, je souhaite changer mon joint de hublot (manchette?) de lave linge LG ouverture frontale. Le ressort de devant est facile a remettre mais...
Bonjour, mon lave linge de marque sidex 50120 ne fonctionne plus. Panne les 3 voyants clignotent 7 fois. J'ai perdu la notice du coup impossible d...