Les discussions

Jo Electroménager

Pb senseo

Résolu

Bonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_frmu
Ani Electroménager

Lave linge siemens 6543 fuite de la cuve

Résolu

Bonjour, Avons réussi a retirer objets dans cuve du lave linge ,mais une fuite se produit lors du commencement du cycle et non au remplissage de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ani
Modeste 84 Electroménager

Panne lave vaiselle bosch sm6p18

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH type SM6P18 ne fonctionne plus. Lorsque je le démarre il ronronne et indique 4 21. Pouvez-vous me venir en aide?...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
modeste84
momodu4415 Electroménager

Lave linge hublot vedette vlf6142

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le bandeau 'joint de hublot) de mon lave linge ce n'est pas compliqué parait il est ce vrai ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
momodu4415
Ani Electroménager

Machine lave linge siemens 6543

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils

Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_la sudiste
andre guy Electroménager

Lave linge siemens

Résolu

Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
andre guy
pascal 62 Electroménager

Vidange lave vaisselle

Résolu

Bonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pascal62
TINA31RC Electroménager

Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
TINA31RC
antonio95 Electroménager

Mini fuite brandt malice a a

Résolu

Bonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
stf_paroroma
PHILIPPE GIRARDEAU Electroménager

Probleme sur lv bosch sms2072

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
PHILIPPE GIRARDEAU
eric248 Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasenor et aqua stop

Résolu

Bonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
eric248
x0r Electroménager

Lave vaisselle siemens se65t370eu/03

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
x0r
flo12 Electroménager

Panne lave linge refuse départ

Résolu

Bonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
stf_la sudiste
yayoutte Electroménager

J'ai un souci avec mon figo /congéle

Résolu

Bonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95
dindon Electroménager

Refrigerateur radiola

Résolu

Bonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95
thierry62 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Thierry62
cri Electroménager

Haute aspirante

Résolu

Bonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chrystelle matiauda
jeanine10 Electroménager

Plaque vitro qui disjoncte en mode veille

Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95
manal Electroménager

Mon combiné en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste
Matt974 Electroménager

Mon frigo ne refroidit plus!

Résolu

Bonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
matt974
Papy35 Electroménager

Veuillez ne pas écrire en majuscule

Résolu

Bonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
noctambule28
Dan Electroménager

Senseo 7820

Résolu

Bonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu
bernard287 Electroménager

Problème thermostat sur four électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Icare95
stf_michel026 Electroménager

Notice refrigerateur indesit df02x

Résolu

Bonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_michel026
p190757 Electroménager

Probleme lave linge

Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
p190757
domi Electroménager

La cafetiere ne demare pas senseo

Résolu

Bonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
domi
tiery Electroménager

Problème congélateur

Résolu

Bonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Icare95
olive59 Electroménager

Four en panne

Résolu

Bonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive59
Momo Electroménager

Proplème sur un four brandt fp 252

Résolu

Bonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35
gen'py Electroménager

Panne inexpliquée

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gen'py
Shina Electroménager

Enlever réfrigérateur d'une kitchenette ?!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment cassé mon réfrigérateur qui fait partie d'un ensemble kitchenette, en voulant le dégivrer avec un couteau (une de plus qui y...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_jpd87
Bold'riz Electroménager

Odeur nauséabonde réfrigérateur samsung

Résolu

Bonjour, Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Bold'riz
ridzo76 Electroménager

Probleme avec mon congelateur brandt cf195

Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance pendant 1 mois j'ai debrancher et nettoyer mon congelateur.ensuite quand je suis revenu je l'ai rebranche il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ridzo76
ritchy Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le message E15 et je ne peux ni l'éteindre ni il ne marche on dirait qu'il est bouché. nous avons uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ritchy
chiquitita Electroménager

Panne lave linge sidex50120

Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque sidex 50120 ne fonctionne plus. Panne les 3 voyants clignotent 7 fois. J'ai perdu la notice du coup impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chiquitita
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 248