Bras lave vaisselle
Résolu
gogo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le bras de mon lave vaisselle brand interaxio qui ne tien plus c'est celui du bas apres avoir fais une touner de vaisselle le bras et deboiter
j'ai le bras de mon lave vaisselle brand interaxio qui ne tien plus c'est celui du bas apres avoir fais une touner de vaisselle le bras et deboiter
3 réponses
Bonjour,ce n'est peut pas grave l'avez vous bien enfoncé dans sa gorge ,les clips de verrouillage sont-ils à leur place.
Vérifiez tout cela sinon vous pourrez prévoir son changement.
Vérifiez tout cela sinon vous pourrez prévoir son changement.