Machine à laver qui ne prend plus l'adoucissant, plus d'essorage
Résolu
zafira700
Messages postés
6
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Bonjour,j'ai'une machine à laver: AEG, Öko-Lavamat 70330 update. Le programme laine, essorage seul, rinçage supplémentaires etc... fonctionnent normalement, Par deux fois le programme normal à 30 et 40° ont re-fonctionné, mais ce sont ces même programmes "courts" qui ne prennent plus l'adoucissant et n'essorent plus, donc pas de rinçage non plus, car si j'essore de façon manuelle, le linge est chaud.
Bonjour,j'ai'une machine à laver: AEG, Öko-Lavamat 70330 update. Le programme laine, essorage seul, rinçage supplémentaires etc... fonctionnent normalement, Par deux fois le programme normal à 30 et 40° ont re-fonctionné, mais ce sont ces même programmes "courts" qui ne prennent plus l'adoucissant et n'essorent plus, donc pas de rinçage non plus, car si j'essore de façon manuelle, le linge est chaud.
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver ne prend pas la soupline
- Pourquoi ma machine à laver ne prend pas l'assouplissant pour tissus - Meilleures réponses
- Ma machine ne prend plus la soupline - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
je suis d'accord avec vous ,vous enlevez le tiroir pour le nettoyer mais moi je parle de la partie fixe restant sur la machine,vérifiez le mécanisme en bout de tiroir.Quant à la référence oui c'est bien cela mais je ne l'ai plus dans la base de données.
Lorsqu'elle bloque essayez de faire avancer le programmateur pas à pas jusqu'au déblocage.
je suis d'accord avec vous ,vous enlevez le tiroir pour le nettoyer mais moi je parle de la partie fixe restant sur la machine,vérifiez le mécanisme en bout de tiroir.Quant à la référence oui c'est bien cela mais je ne l'ai plus dans la base de données.
Lorsqu'elle bloque essayez de faire avancer le programmateur pas à pas jusqu'au déblocage.