Machine a laver siemens XL 548
Résolu
guitare78
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
d'un seul coup ma machine se remplit d'eau mais ne fait pas le lavage, le tambour ne tourne plus. Avez-vous une idée de la panne ?
d'un seul coup ma machine se remplit d'eau mais ne fait pas le lavage, le tambour ne tourne plus. Avez-vous une idée de la panne ?
A voir également:
- Siemens siwamat xl 548
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Oui plusieurs idées :
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
La Courroie dans le cas ou le moteur tourne mais pas le tambour
Oui plusieurs idées :
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
La Courroie dans le cas ou le moteur tourne mais pas le tambour
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Kit Charbons>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Kit Charbons>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
merci à vous.
Guitare78