Four igni type fxvm6
Résolu
cobra666
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas comment démonter le premier carreau pour pouvoir le nettoyer.
Merci d'avance
j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas comment démonter le premier carreau pour pouvoir le nettoyer.
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever vitre four ikea
- Ikea fxvm6 - Meilleures réponses
- Whirlpool fxvm6 - Meilleures réponses
- Enlever vitre four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Enlever vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Enlever colle sur vitre - Forum Nettoyage
- Enlever vitre four siemens - Forum Electroménager
- Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Je dis bien en principe car il peut avoir une petite différence entre les modèles.
Soit vous enlevez la porte du four en l'ouvrant à moitié jusqu'à libération des charnières ,pour cela vous devez agir sur les loquets de sécurité de chaque côte (charnière).
Une fois la porte posée sur votre table de cuisine vous observez le profil des baguettes se trouvant sur le périmètre de la porte.
Soit vous avez des profilés d'angles qui faut enlever puis des vis pour libérer le reste ,maintenant bien observer les positions quitte à faire un dessin sur feuille pour éviter la galère au remontage
Vitre interne,vitre externe etc...
Je dis bien en principe car il peut avoir une petite différence entre les modèles.
Soit vous enlevez la porte du four en l'ouvrant à moitié jusqu'à libération des charnières ,pour cela vous devez agir sur les loquets de sécurité de chaque côte (charnière).
Une fois la porte posée sur votre table de cuisine vous observez le profil des baguettes se trouvant sur le périmètre de la porte.
Soit vous avez des profilés d'angles qui faut enlever puis des vis pour libérer le reste ,maintenant bien observer les positions quitte à faire un dessin sur feuille pour éviter la galère au remontage
Vitre interne,vitre externe etc...
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Je suppose que c'est bon pour vous>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Je suppose que c'est bon pour vous>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.