FRIGO AMERICAIN SAMSUNG SRS 2028 LAS
ALLANICO
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ALLANICO Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALLANICO Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne peux déverrouiller le voyant lock qui reste allumé en permanence en vert et je n'ai ainsi pas accès aux diverses fonctions du tableau d'affichage .
Comme l'indique le manuel d'utilisation j'ai appuyé pendant trois secondes- sans succès-sur les touches freezer et réfrigérateur.
Les températures affichées sont de 5° pour le réfrigérateur et -20° pour le congélateur mais pour celui-ci sur une durée de 24 heures l'affichage à - 20° se met à clignoter au moins une fois et j'assiste au dégel du compartiment congélateur puis ce dernier congèle à nouveau 3à 4 heures plus tard.
Est-ce qu'il existe un moyen de déverrouiller autre que celui indiqué par le manuel ou faut-il envisager le remplacement d'une pièce défectueuse?
Je remercie par avance celle ou celui qui pourra m'apporter des solutions
Cordialement.
Comme l'indique le manuel d'utilisation j'ai appuyé pendant trois secondes- sans succès-sur les touches freezer et réfrigérateur.
Les températures affichées sont de 5° pour le réfrigérateur et -20° pour le congélateur mais pour celui-ci sur une durée de 24 heures l'affichage à - 20° se met à clignoter au moins une fois et j'assiste au dégel du compartiment congélateur puis ce dernier congèle à nouveau 3à 4 heures plus tard.
Est-ce qu'il existe un moyen de déverrouiller autre que celui indiqué par le manuel ou faut-il envisager le remplacement d'une pièce défectueuse?
Je remercie par avance celle ou celui qui pourra m'apporter des solutions
Cordialement.
A voir également:
- Déverrouiller frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Deverrouiller clavier - Forum Electronique
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller les touches d'un clavier ? - Forum Electronique
Après 20 heures de bon fonctionnement du congélateur à -20° le voyant d'affichage clignote et le dégel commence. Y aurait-il un problème de sonde?