Sèche linge : plomb qui saute ! résistance ? ou autre ?
Résolu
DUF1978
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DUF1978 Messages postés 5 Statut Membre -
DUF1978 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
mon sèche linge Whirpool AWZ 8379 a fait sauter son fusible. Depuis il ne sèche plus, il semble se mettre en route mais au bout du cycle, le linge est chaud mais aussi humide qu' au début.
Je pense à changer la résistance mais le fait qu'il soit chaud me laisse un doute.
Est-ce que cela se voit si je démonte le sèche linge ?
Pouvez-vous me confirmer que c'est sans doute la résistance ?
Si non, une autre panne est-elle envisageable ?
mon sèche linge Whirpool AWZ 8379 a fait sauter son fusible. Depuis il ne sèche plus, il semble se mettre en route mais au bout du cycle, le linge est chaud mais aussi humide qu' au début.
Je pense à changer la résistance mais le fait qu'il soit chaud me laisse un doute.
Est-ce que cela se voit si je démonte le sèche linge ?
Pouvez-vous me confirmer que c'est sans doute la résistance ?
Si non, une autre panne est-elle envisageable ?
A voir également:
- Sèche linge : plomb qui saute ! résistance ? ou autre ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Salut Daniel,oui je pense comme toi à la ventilation mais aussi au réservoir récup d'eau avez vous de l'eau ou pas dans ce réservoir,pour la suite à donner on avisera
Schéma machine ci-dessous
Cliquez Ici
Les filtres sont ils propres + les conduits de ventilation
La sonde de température sur ventilo 691.0
La baguette contrôle humidité sous filtre à peluche 692.1
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Salut Daniel,oui je pense comme toi à la ventilation mais aussi au réservoir récup d'eau avez vous de l'eau ou pas dans ce réservoir,pour la suite à donner on avisera
Schéma machine ci-dessous
Cliquez Ici
Les filtres sont ils propres + les conduits de ventilation
La sonde de température sur ventilo 691.0
La baguette contrôle humidité sous filtre à peluche 692.1
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches