Problème de refroidissement
Résolu
saidovitch*
Messages postés
1
Statut
Membre
-
saidovitch -
saidovitch -
Bonjour,
il y'a une semaine, j'ai remarqué que le compartiment frigo de mon réfrigérateur fonctionne normal, alors que celui du deuxième compartiment ne refroidis plus.
J'ai nettoyé derrière le réfrigérateur ainsi que l'intérieur,mais sans résultat.
Prière de m'aider à trouver une solution.
Mes sincères remerciements.
il y'a une semaine, j'ai remarqué que le compartiment frigo de mon réfrigérateur fonctionne normal, alors que celui du deuxième compartiment ne refroidis plus.
J'ai nettoyé derrière le réfrigérateur ainsi que l'intérieur,mais sans résultat.
Prière de m'aider à trouver une solution.
Mes sincères remerciements.
A voir également:
- Problème de refroidissement
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Temps de refroidissement frigo - Forum Electroménager
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes