Probleme congelateur whirlpool AFG 8285
Résolu
gege
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jour mon congel marque au bandeau une température de -13. la grille située a l'arrière vibre légèrement par contre le moteur est chaud. a l'intérieur la température est entre 14° et 15° par moment on entend un léger ronflement?? ;
congel :Whirlpool 6eme sens total no frost
service= 8549 828 01002
plus sous garantie
merci
congel :Whirlpool 6eme sens total no frost
service= 8549 828 01002
plus sous garantie
merci
A voir également:
- Probleme congelateur whirlpool AFG 8285
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
je m'en doute qu'il fonctionne mais je veux savoir si il fonctionne en continu ou si il s'arrete de temps en temps .... est ce qu'il y a les coupures thermostatiques ou pas ?
rebonjour le moteur a l'air de fonctionner : "chaud "il vibre très très légèrement et on entend un léger ronflement
Cdt
Cdt
j'ai presque tout vide du congel,la température est montée jusqu'à -2° je ne sais pas ce qu'il s'est passe mais il y a eu comme un bruit de casseroles qui a dure 3 ou 4 minutes assez fort puis cela a diminue doucement et on entend le moteur ronronne normalement et la température redescend doucement. On verra demain ce qu'il en est.
bonne soirée
gege.
bonne soirée
gege.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question